Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 novembre 2016

K melo #248

Goooood Morning Everyone ^^

Bon alors j'espère que vous allez bien pas comme moi qui est attraper froid je ne sais pas comment ... et en plus ce Kmelo 90% ballade ne m'a vraiment pas réveiller

Voici nos deux gagnants d'Octobre:

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Choyoung - Mmm
Une chansons toute douce mais fort sympa

Choyoung

 

 

Bom-i - Girlish
Haaaa ça faisait longtemps que j’avais pas entendu du Trot!!

Bomi 

 

KittiB - Nobody’s Perfect
Une chanson un peu étrange

KittiB

 

Mass 0094 - Starlight
Une balade en campagne mais assez sympa quand même

Mass

 

Kevin Oh - Yesterday, Today, Tomorrow
Les teasers me donné envie d’entendre plus cette chanson et bien que je suis pas totalement fan elle reste a écouter!

Kevin Oh   

SG Wannabe - I’m Missing You
Une ballade toute tristounette comme d’hab

 SG Wannabe

  

Cando (ft. Louie) - Good Night
Un très beau duo

Cando 

 

Vixx - Milky Way
Un MV qui n’en est pas vraiment un et une chanson qui change de leur habitude et qui est je trouve totalement hors concept de leur trilogie Grecque/Romaine.

Vixx 

 

Snuper - It’s Raining
La chanson va bien avec le temps de chez moi et en plus elle bouge!! mais elle me rappel une autre chanson que je retrouve pas!

Snuper

   

The Vibe - A Lonely Guy
Une balade qui casse l’ambiance précédente

Vibe 

 

Park Won - Try
Bon est bien encore une balade ici aussi -_-"

Park Won 

  

Junggigo (ft. Paloalto) - Hey Bae
Une chanson qui rappel je ne sais pourquoi Bruno Mars

Junggigo 

 

Voisper - Learn to Love
Bon ok je laisse tomber c’est la semaine balade

Voisper 

 

Up10tion - White Night
Waaaaa They’re back!!!

Up10tion

  

Kream - Good Morning
Un mv filmé assez étrangement mais une chanson qui bien qui rappel Jay Park reste jolie

Kream

 

 

Shinee - Tell Me What To Do
Je termine ce Kmelo avec la chanson repackage que j’adore trop!! Et pourtant Shinee et moi c’est pas l’amour fou à la 1erre écoute

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 27 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité