Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 novembre 2016

[1ere impressions] Love in the Moonlight

(#08 Aout) Moonlight Drawn by Clouds

De quoi ça parle?

D'un Prince Héritier qui adore sortir du palais et d'un Eunuque qui rêve d'en partir

 

On y trouve:

 

casting

 

Ce que j'en dis sur 2 épisodes vu:

[Yuni] Moonlight est un drama qui m’avait séduite par son casting alléchant et sa bande annonce qui promettait du fun et de bonne tranche de fou rire ! Après avoir vu les 2 premiers épisodes je suis séduite par ce drama. Moonlight a tout l’air d’un bon drama sans prise de tête, excellent pour me remonter le moral en ce week end pluvieux ! ^_^

Ces premiers épisodes fixent le décor du drama. Les personnages ont un ton léger et ne se prennent pas aux sérieux. Mais on sent que cela cache des histoires de famille. Je pense que le drama va progressivement perdre son côté frivole pour se concentrer sur les intrigues du palais. J’espère que le changement de ton sera bien mené et que l’histoire sera assez captivante. En tout cas pour le moment j’aime beaucoup cette ambiance et les personnages principaux comme secondaires m’ont tout l’air sympathique.  

J’en attends beaucoup du prince Héritier joué par Park Bo-Gum. Pourvue qu’il soit à la hauteur. Mais, je pense que ça bonne bouille me fera oublier ses erreurs. J’adore quand il a ce petit sourire en coin et son air espiègle/calculateur, on se dit qu’elle bêtise va-t-il encore sortir. On sent dès les 1ers épisodes que son personnage va évoluer. Son côté enfantin et frivole est une façade, on attend donc qu’il fasse tomber les murs.

 « L’eunuque » Hong Ra-On joué par Kim Yoo-Jung est une jeune actrice que j’aime bien. Elle joue le rôle d’une jeune fille qui a grandi depuis sa plus tendre enfance comme un homme. Son personnage dynamique et sens gêne s’annonce prometteur. J’espère qu’elle gardera cette dynamique.

Le personnage Kim Yoon Sung joué par Jin Young [B1A4] m’a tout l’air d’être le dindon de la farce de l’histoire si vous voyez ce que je veux dire. Pour le moment son personnage m’a l’air sympathique. Je vais suivre son évolution avec intérêt.

Enfin je vais finir de parler des personnages avec le garde du corps du roi Kim Byung Yun joué par Kwag Dong Yun. Je pense que je vais beaucoup aimer ce personnage. Dans l’épisode 2 il m’a bien fait rire et je sens que ce petit est prometteur. En général j’aime bien les rôles que joue Kwag Dong Yeon donc celui-ci ne devrait pas faire exception.

Le prince héritié, Kim Yoon Sung et Kim Byung Yeon ont tous les 3 un passé commun. J’ai hâte de voir l’évolution de leur histoire.

Donc après avoir vu ces 2 premiers épisodes mon avis est plutôt positif, moonlight m’a tout l’air d’un bon drama à voir. Verdict dans quelques semaines avec mon avis final …

Photo 3Photo 2

[Lili] Un drama que j’attendais de voir parce que Bo Gum après avoir quitté le Music Bank et bien il me manqué! et oui moi qui n’aimé pas BoGum parce que ces précédentes interventions dans les drama m’avais vraiment mais alors vraiment pas du tout convaincue alors qu’en MC c’est une pur pépite!! Rendez moi mon couple de MC préféré. Bon je suis pas venu ici pour faire un article sur Irène/Bo Gum ^^
Mais presque puisque bien que j’adore trop ce drama et sérieux le mettre sur la même tranche que Moon Lovers je sais pas si c’était la meilleure chose à faire mais passons cela aussi… J’aurai quand même préféré avoir Irène en actrice principal que Kim Young Jun, attention je ne dit pas que je n’aime pas cette jeune pousse en herbe loin de là.

Donc lorsque l’on voit notre Prince Héritier avec son sourire de psychopathe (mais pas comme dans Hello Monster) ou encore tout niais comme dans Reply 88 hé bien on ne peu que nous aussi sourire comme une folle XD Oui Bo Gum fait partie de ses gens qui ont un sourire contagieux. Bref notre Prince Héritier qui préfère l’école buissonnière à celle de Confussius n’en reste pas moins quelqu’un qui en à sous la caboche même si comme il le dit il a encore beaucoup a apprendre.

A ses coté notre jeune héroïne RaOn qui vit sa vie depuis toute petite comme un garçon va se voir "devenir" eunuque. Par un miraculeux sens de la chance elle passe les test (même physique XD) et va devenir l’ombre du Prince Héritier dont elle ne connaîtra son visage que plus tard.

Dans le passé commun de notre famille Royal on y retrouve Jin Young notre leader B1A4 qui est le petit-fils du 1er ministre, ainsi que Dong Yun le garde personnel du Prince. Bref une amitié un peu ébréché mais ou j’ai hâte de voir comment elle va se reformer parce que oui j’y crois.

Photo 1

 

Source:
Vidéo: KBS World
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité