Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 décembre 2016

[Calendrier de l'avent] Day 1

projet

 

Quel est le projet dont personne n’a parlé mais que vous avez adoré?
Quel est le projet dont tout le monde a parlé mais que vous avez détesté?
 

 

Alors déjà pour faire simple j’ai regardé tout (enfin quasi) les drama que tout le monde à vu ou presque et j’avoue que comme j’avais pas vraiment le temps en début d’année c’est grâce ce à eux que je choisissais quoi regardé. De ce fait un drama vu que personne n’a parlé DING je passe mon tour même si je pencherai pour Pied Piper mais comme je ne l’ai pas encore vu qu’il est sur mon disque dur bien au chaud je n’en parlerai pas vue que je me rappel même plus du synopsis (et sinon à l’heure ou j’écris, parce que bon si on avais les questions avant c’est bien pour écrire à l’avance 😉) peu de personne on parlé de Sweet Stranger and Me mais celui que je retiens c’est Jealousy Incarnate. Oui oui la Mystery merci a elles de l’avoir traduit, parce que bon j’ai vu uniquement leur avis, avec la hâte d’en finir.
Mais moi je l’ai beaucoup apprécié finalement parce que je pouvais enchainer les épisodes lors de mes jours de repos. Donc oui il ne s’agit pas littéralement d’un drama dont personne n’a parlé mais en tout cas peu de personne ou du moins dans ma petite liste de Kblogueur que je lis régulièrement, je ne l’ai pas beaucoup vu.

Pied Piper 2 Sweet Stranger and Me 1

Le drama aimé du public qui ne m’a pas plus… c’est dur! Généralement c’est l’inverse c’est celui que tout tout le monde a détesté que j’aime XD. Donc le drama que j’ai détesté cette année j’aurai tendance à dire Cheese in the Trap mais je pense que ce drama se situe à 50/50 dans le coeur des dramanote, donc je vais partir sur Please, Comeback Ajhussi sans tenir compte des autres.
Ce drama qui pourtant avait tout pour plaire ne m’a vraiment pas plu j’ai du me faire violence pour le finir (parce qu’au risque de me répéter: je n’aime pas ne pas finir quelque chose quelque ce soit, un livre, un drama, film, dessin, projet… je m’efforce de toujours finir sauf cas exceptionnel *un jour Sur ma route de Kerouac sera fini! ne perdons pas espoir*). Dans les drama que tout le monde à parlé je pense aussi à Mirror of the Witch, alors non je ne l’ai pas détesté parce que ce terme et trop fort mais il m’a beaucoup déçu! Ce drama avec un très grand potentiel s’est retrouvé très vite à cours de souffle. Même si j’aime énormément Roméo & Juliette il y en avait trop sous tout les plans et bon comme on dit trop de "ceci" tue le "ceci". De plus la fin a totalement été bâcler et pour être frustré et totalement dans le flou nous y sommes! Cher Scénariste ou je-ne-sais-qui STOP au drama à rallonge sur le pouce! Si tu annonces 16 épisodes tu restes à 16 par 20 m(_ _)m

 

Jealousy Incarnate 4 Mirror of the witch 3

Drama Adoré passé à la trap: Jealousy Incarnate
Drama célèbre détesté: Mirror of the Witch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yay Jealousy Incarnate !<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne l'ai pas terminé, mais pour une raison "positive": j'ai fait n'importe quoi dans la gestion des épisodes, et j'avais l'impression d'être en train de passer devant un énorme coup de coeur à cause de mon rythme de visionnage. J'ai adoré ce que j'ai vu, et je voulais en profiter autant que possible, alors j'ai préféré m'arrêter, et me dire que je marathonerais ça plus tard. Mais j'approuve à mort ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai eu beaucoup de mal avec Please come back mister aussi. J'aimais beaucoup l'histoire côté gangster-madame, mais le personnage de Rain me sortait par les yeux. Du coup j'ai vraiment galéré à le finir ><
Répondre
L
Ah enfin quelqu'un qui a aimé Jealousy Incarnate ! J'ai adoré ce drama ! :D<br /> <br /> Par contre, j'ai beaucoup aimé Please, Come Back Mister.
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> Je dois dire j'hésite encore à regarder Jealousy Incarnate et pourtant j'aime beaucoup Gong Hyo Jin et Jo Jung Suk. Je sais pas, j'ai des réserves, le sujet ne me tente pas plus que ça. Mais j'y viendrais surement pour les acteurs.<br /> <br /> Je n'ai pas vu "Please, Come Back Mister" et j'ai beaucoup aimé "Mirror of the Witch" malgré sa deuxième partie plus faible et la mauvaise idée de rajouter des épisodes, ce qui a dilué l'intrigue.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité