(#09 Septembre) The K2

De quoi ça parle?

Un ex-soldat en fuite reconvertit en garde du corps. De politique (beaucoup) et d'une fille qui doit se reconstruire après la mort de sa mère. 

On y trouve:

 

Cast

 

Ce que j'en dis sur 3 épisodes vu:

[Yuni] Aujourd’hui, alors que je suis sous la couette toute courbaturée (merci la grippe !) j’ai commencé K2 avec Ji Chang Wook. Je ne suis pas entièrement convaincu par ses 3 premiers épisodes. Peut-être que mon état de santé n’aide pas, j’aurais dû regarder un truc plus simple. ^_^

Les épisodes sont très riches en action, dans le 1er épisode à part se battre il ne se passe pas grand-chose ... Cela me change de mes drama habituel.

L’intrigue reste floue, on nous dévoile progressivement des flash-back, mais on a très peu d’informations sur le passé des personnages. Ce qui nous pousse à nous interroger sur le pourquoi du comment. Après 3 épisodes on n’est pas beaucoup plus avancé. Mais, cela nous donne envie de continuer pour en apprendre plus.

La réalisation est soignée, on a mis le paquet sur les scènes d’action, il n’y a pas de temps mort.

Ji Chang Wook joue le rôle d’un ancien soldat en fuite. Il est sur entraîné, rien ne lui résiste, ce qui est parfois un peu trop exagéré … moi avec ma grippe j’ai déjà du mal à sortir du lit pour aller au toilettes. Lui, même avec tous les coups qu’il encaisse et les balles qu’il se prend, il arrive encore à se battre comme un dieu. C’est pas le même le monde ! ^_^ Mise à part cela, j’aime bien son personnage, et sa manière de penser. Un petit côté robin des bois pour sauver la veuve et l’orphelin il n’arrive pas à détourner le regard pour aider les autres, alors même que ça le met dans une situation difficile.

Du côté du personnage de Yoona, on ne la voit pas beaucoup dans les premiers épisodes si ce n’est quel cours toujours pour tenter d’échapper à ses geôliers. On comprend qu’elle est en otage, qu’elle a vu des choses étant enfant qu’elle n’aurait pas dû. J’attends avec impatience d’en savoir plus sur son personnage. Elle m’a l’air d’une fille fragile tant mentalement qu’émotionnellement.

Dans les autres personnages principaux il y a Song Yoon A, une femme de fer aux grandes ambitions. Son mari joué par Cho Seong-Ha est en pleine campagne présidentielle. Sa femme est le maître d’œuvre de sa campagne, il est prisonnier de sa toile. Le fait-il volontairement ou non … la question demeure.

J’attends donc la suite des épisodes pour me faire un meilleur avis sur le drama, pour le moment il n’est pas mauvais, mais ce n’est pas le coup de foudre.

 

Photo 1

 

Sur 8 épisodes (vu que j'ai enchainé sans prise de note):

[Lili] Un drama sur ma liste pour et uniquement pour Ji Chang Wook ^^ parce que sinon le synopsis ne m’attireras plus que ça ni même le casting en général.
Donc au fil des épisodes je me suis vite rendu compte que c’est un peu un remake de City Hunter nouvelle génération. Parce que même si là on n’a pas un justicier qui veut se venger, on a tout de même une vengeance et de la politique! C’est une course à la maison bleu tout de même la trame du drama.

Alors en acteur principal et pas des moindre le beau Ji Chang Wook (aka K2 ou Kim Je Ha) ex-soldat en fuite devenu un peu malgré lui garde du corps par un sacré retournement de situation.
En effet il protège un peu toute la "famille" de Madame Choi Yoo Jin (joué par Song Yoon Ha) mais notre loup solitaire doit protégé également Anna (YooNa) la fille notre politicien en course (Jang Se Joon) et accessoirement lui aussi.

Course politique, vengeance, action avec une pointe de romance totalement inutile que j’approuve pas du tout, en tout cas inutile à l’histoire (bien qu’elle sert à notre héros pour se reconstruire). Bref j'ai quand même quasi rien compris à l'histoire pour le moment XD *boulet*...

Photo 2

Source:
Vidéo: TvN
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Site officiel