Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 décembre 2016

K melo #250

Hello Hello ^^

Les chansons et collaboration de noel débarque tout doucement entre les dernier comeback de l'année... et pour bien débuté l'OST de Goblin *-*

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Heize - Star
Non j’aime pas Heize

Heize

 

Cosmic Girl (ft. San E) - Don’t You Worry 'bout Me
Un beau duo mais cela s’arrête là

Cosmic Girl 

 

Zia - Have a Drink Today
Une belle chanson

Zia 

 

Laboum - Winter Story
Alors j’ai l’impression d’une pub pour Lotte

Laboum 

 

SolT - Bad Girls
Une chanson qui bouge enfin ^^

Solt 

   

Shinhwa - Orange
Yeah ils sont de retour pour nouwel :3

Shinhwa

 

pH1 - Perfect
Inconnue dans mon bataillon et j’aime pas vraiment non plus

Ph1 

 

Haha, Oh My Girl (ft. M.TySon) - White
Haha is back pour noel ^^

Haha 

 

Chancellor (ft. Lyn) - Surrender
Ça manque de peps après Haha

 

Chancellor

   

Junggigo, Mad Clown, Hyunseong, Kihyun - Love Wishes
Les chansons de noel à multi collaboration débarque ^^

Junggigo

   

Double K (ft. Seo In Guk, Dok2) - OMG
Voilà ça a été ma réaction quand j’ai vu que In Guk faisait un featuring avec Double K

Double K 

   

Baek Ji Woong - Gazed at
Mouais bof j’ai ma plus que cela la chanson et le mv n’aide pas

Baek Ji Woong

 

Seventeen - Boomboom
Comeback de décembre réussi ^^

Seventeen 

  

Sechskies - Couple
THE big comeback de l’année!!! Alors pour les petit bébé ça va pas parlé mais regardé R97 vous comprendre un peu mieux XD Puis cette chanson reste une reprise d’eux

Seck   

   

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 11 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité