Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 décembre 2016

[Calendrier de l'avent] Day 6

projet

 

Quelle est la scène la plus ridicule qui vous a fait exploser de rire?

Alors là bonne question! Il y en a tellement! Dans quasi tout les drama je me tape des fou-rire

- Baekhyun qui imite Jun Ki (Moon Lovers)
- dans DOTS
- Jealousy Incarnate ou je ris toute seule devant

medicine team Jealousy Incarntae 8

Il n’y a pas UNE scène mais plusieurs! La je viens de finir Moonlight Drawn by Clouds et je pourrais encore vous sortir une scène drôle. Chaque drama a son lot de scène qui me fait explosé de rire. Puis je dois dire que le contexte y fait également beaucoup.

Mais je crois que celle qui me reste en tête c’est celle de One More Happy Ending dans l’épisode 6 au tout début. Lorsque Han Mi Mo rêve d’être Blanche Neige et que son Prince arrive sur UN P_ _ _Y XDD

Lien Viki pour voir de quoi je parle Ici parce que j’ai pas trouvé une seul vidéo qui reprend uniquement ce passage.

 

Scène explosion de rire: Han Mi Mo en Snow White

One more happy ending 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité