Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 décembre 2016

[Calendrier de l'avent] Day 7

projet

 

Quel(le) acteur/actrice a pris le plus de risques sur un rôle
(totalement différent des rôles habituels)?

Celui qui me vient à l’esprit c’est Gary (Lee Soo Hyuk) dans Lucky Romance . En effet depuis tout les drama que j’ai vu (pas beaucoup au passage) avec lui il a toujours eu des rôle plus ou moins différents, introverti comme dans White Christmas à méchant dans Scholar who walks the night. Ici j’e l’ai trouvé très "humain" être l’ami de Mr toutlemonde, super sympa même avec sa coach (avec qui j’ai trouvé une superbe alchimie, au passage). Oui dans Lucky Romance il se comporté comme une personne "normal" ce qui fait que je l’ai vraiment beaucoup aimé (bon en méchant il était méga crédible aussi). Alors je peux classé Lee Soo Hyuk comme acteur méga compétant parce que du méchant au gentil il est crédible partout.

Lucky Romance 1 Lucky Romance 2

Rôle risqué: Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité