Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 décembre 2016

[Calendrier de l'avent] Day 9

projet

 

Quel est le méchant le moins/plus crédible?

Des méchant très méchant il y en a eu mais, des méchants crédible pas tant que cela.
Côté fille je pense à la shamman Hong Joo joué par Yum Jung Ah dans Mirror of the Witch et côté garçon à Kwon Yool dans Let’s Fight Ghost. Il sont tout les deux tellement crédible que j’ai du mal à les départagé. Il devrait tourner un drama ensemble tient! je m’éclaterai à les détesté et pesté contre eux.

Mirror of the witch 1

Le méchant le moins crédible revient à Jang Kwang qui a joué dans Moorim School et Moonlight drawn by clouds non vraiment ce papi est pas crédible en méchant. A chaque fois dans ces deux drama j’étais vraiment déçu de comment il tourné!!

 

Jang Kwang 1

Méchant Moins crédible: Jang Kwang
Méchant Trop Crédible: Kwon Yool

Let's Fight Ghost 6

*parce que avec sa gueule d’ange je l’ai toujours trouvé suspect même dans One More Happy Ending!*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou celui de Let's Fight Ghost était flippant en effet ! Il avait un regard super noir, tout en ayant l'air adorable, c'était hyper perturbant !
Répondre
M
Héhé, je fais le tour des blogs, et c'est la 4ème voix que je compte pour Hong Joo. :p <br /> <br /> Nous avons bon goût.^^<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, tout le monde n'a pas trouvé le méchant de Let's Fight Ghost hyper crédible, puisque je l'ai vue plusieurs fois dans la catégorie opposée.^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité