projet

 

Quel est le personnage dont tu aurais pu tomber amoureux(se)?

J’aurai pu tomber amoureuse d’un Prince Wang, de Seo In Guk l’arnaqueur ou encore de Baek In Ho sans oublier nos soldats Dumb & Dumber ou encore Ji Chang Wook et Kwak Dong Yun XD la liste et longue… et même si je prend tout les drama que je regarde depuis plusieurs années je ne sais vraiment pas quoi répondre à cette question. Toujours est-il que ce sera toujours un "cascadeurs" qui se prend des coups.
Cette question beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît m’a laisser perplexe plusieurs jours! donc après mûr réflection, j’en ai même refait des scénarios avec un cast différent mais, j’en reviens toujours au même finalement. C’est le personnage de Kim Je Ha. Un personnage complexe qui n’a pas eu la vie facile, une partie de sa vie du moins. Alors oui c’est Kim Chang Wook qui joue mais je l’ai imaginé joué par Lee Tae Hwan  et bien d’autre encore qui aurait pu incarné ce protagoniste. Parce que c’est ça finalement la question caché: si on change d’acteur est-ce que le personnage aura le même impact sur nous?
Kim Je Ha qui défend la veuve et l’orphelin même s’il ne les connaît pas, même s’il y a rancune… non une vie c’est une vie, malgré les aléa de la vie. 

K2 AK2 E

Fall in love with: Kim Je Ha

K2 B