Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
13 décembre 2016

[Calendrier de l'avent] Day 13

projet 

Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’as beaucoup déçu au final?
Quel est le drama qui a finalement été meilleur que prévu?

Celui qui m’a beaucoup impressionné rejoint un peu le Day1, il s’agit de Mirror of the Witch. Mais je n’y reviendrait pas. Je vais vous parler de W - Two World. Parce que OUI ce drama m’a également énormément déçu!
Il est sans l’ombre d’un doute démarrer comme un coup de coeur (rappel de Nos 1er impressions avec Yuni). Puis le soufflet est retombé assez violemment. L’épisode 10 ou 9 est sortie est BOUM j’ai eu du mal a continué à regardé chaque semaines (enfin non quelques jours puisque j’avais patiemment attendu que les 12 premiers épisodes sortent avant de commencer).

Le drama qui finalement été meilleur que prévu Let’s Fight Ghost. Je ne sais pas vraiment mais, je l’ai vu en même temps que W est j’ai plus aimé dans le sens ou il était constant. Les personnages principaux et secondaires je m’y suis pas mal attaché et les épisodes on défilé dans la semaine.

W 1 Let's Fight Ghost 2

Début impressionnant qui m’a déçu: W
Meilleur que prévu: Let’s Fight Ghost

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité