Shopping King Louie Poster

De quoi ça parle?

D'un gosse de riche qui du jour au lendemain devient amnésique et est receuilli par une pauvre paysanne.
La cohabitation risque d'être  assez pertubant pour les deux...

 

On y trouve:

 

Capture d’écran 2016-12-12 à 19

 

Ce que j'en dis sur 3 épisodes vu:

[Lili] Un drama que je voulais voir uniquement pour Seo In Guk et ou j’attendais de voir un gros navet! Bon évidement sur 3 épisodes je peux pas le qualifié encore de navet/gros déception ou tout l’inverse. Dans tout les cas je me suis beaucoup amusé devant ses premiers épisodes.

Seo In guk joue ici Louis le fils d’une riche famille, roi du shopping et qui vie actuellement en France jusqu’au jour ou sa grand-mère et seul parente qui lui reste fait un séjour à l’hôpital suite à un horrible rêve. Sauf que son retour ne se passe pas comme prévu. Accident et donc amnésie. Notre Shopping King ce retrouve SDF jusqu'à ce qu’il rencontre notre lead féminin.
Go Bok Shil joué Nam Ji Hyun par est une fille qui a grandi dans la montagne loin de tout électricité jusqu'à ce qu’à sa grand-mère meurt et ou elle doit retrouvé son petit frère perdu dans la mégalopole Séoulite. Bien que sans un sous elle recueille Louis.

Nos deux héros aussi inculte l’un que l’autre, pris pour des fous forme toute fois une équipe assez original qui nous offre de beau fou rire!

 

Photo 1

Ce que j'en dit sur 4 épisodes:

[Yuni]  Mon avis est partagé sur ce drama, si je vous aurai écrit mon avis après avoir vu 2 épisodes, je vous aurais dit : « ce drama s’annonce prometteur et drôle ». Mais, mon avis sur 4 épisodes est un peu différent…

J’aime bien c’est drôle et touchant, l’actrice principale me plaît bien. Ko Bok-Sil joué par Nam Ji-Hyun est une fille de la campagne qui se retrouve à Séoul pour retrouver son frère. Elle est gentille (voire trop gentille) mais elle n’est pas stupide. Elle prend sous son aile Louis joué par Seo In Guk qui a eu un accident et a perdu la mémoire. Lorsqu’il se réveille il porte les affaires du frère de Bok-Sil. En attendant que Louis retrouve la mémoire Bok Sil devient sa gardienne.

J’aime beaucoup Seo In Guk et heureusement, parce que sinon ce drama m’aurait été insupportable. Je vous explique. Louis est un dépensier, il aime faire du shopping, avoir les dernières sorties … hors quand notre pauvre Bok-Sil peine à joindre les 2 bouts, voir Louis dépenser le peu d’argent qu’elle a mis de côté … ça m’horripile ! Il ne le fait pas exprès, mais ça m’énerve quand même. Ajoute à cela un Louis feignant qui ne fait rien de ses journées mis à part manger et dépenser de l’argent … et tu as le mec parfait à baffer !

Sans oublier un voisin pot de colle et qui profite également de Bok-Sil.

Bref, si on met de côté cela le drama reste agréable. J’ai hâte de voir l’évolution des personnages. Surtout de voir comment Bok-Sil va évoluer dans son nouveau travail. Je pense que l’histoire de Louis va prendre plus d’ampleur avec les histoires d’héritage de la société. Il ne faut pas oublier que Louis est le riche héritier d’une grande entreprise et sa disparition arrange quelques-uns de ses actionnaires …

Pour le moment je dirais donc que le drama est plutôt pas mal, mais j’espère que l’histoire et surtout le comportement de Louis va vite changer pour que cela devienne vraiment un drama intéressant à suivre.

Photo 3

Source:
Vidéo: MBC
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^