Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 décembre 2016

[Calendrier de l'avent] Day 18

projet

 

Quelle est votre OST favorite/détestée?

Ha une question musical (pars appuyer sur play).
Commençons pour une fois celle que je n’ai pas aimé celle de Cheese in the Trap (quasi inexistante au passage).

Celle que j’adore je vais les divisé:
Tout d’abord en instru c’est sans conteste celle de Moon Lovers


celle du milieu parce que inclassable celle de The K2. *j’ai été élevé avec ERA faut pas m’en vouloir…*


et enfin les chansons je retiendrais celle de 38 Task Force ou encore celle de Mirror of the Witch et là mon gros coup de coeur du moment celle de Goblin.

 

 

OST détesté: Cheese in the Trap
OST Favorite: DOTS
(puisqu’elle tourne toujours dans ma voiture depuis février. Mais c'est uniquement parce qui a besoin de 1 OST!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis en critiquant l'OST de Cheese in the Trap je crois. XD Mais bon, c'est vrai qu'elle est indé et relativement low-key, ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde.^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes autres sélections, Moon Lovers et K2 ont tous les deux des très très bons instrumentaux! :D<br /> <br /> Et je ne t'en veux pas, moi aussi j'ai été élevé avec Era.^^ Ameno, Misere Mani, Mother, Madona ont bercé ma jeunesse et je continue de les écouter aujourd'hui encore. Les choeurs, c'est le bien! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité