Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 décembre 2016

[Calendrier de l'avent] Day 19

projet

 

Quel drama a eu la meilleure/pire fin?

Alors cette question je pourrais la laisser tel quelle en vous parlant de Moon Lovers, parce que c’est exactement mon ressenti!
Elle est Pire fin parce que IU revient dans son monde, l’astrologue est présent mais on ne sais pas du tout qu’est ce qu’il fait là et notre Prince devenu Roi… il faut lire les bouquins d’histoire pour savoir la suite.

Moon Lovers 6

Elle est meilleure fin dans le sens ou on casse un peu la trame habituel du mode d’emploi de Dramaland. En effet IU qui a eu le droit à une romance avec les princes mais finalement elle termine non pas avec celui que l’on croit mais, va se retrouver seul XD Franchement quel retournement de situation! Mais j’aurai préféré que tout ce drama ne soit qu’un rêve, je m’y attendais même.

Meilleure/Pire Fin: Moon Lover

Moon Lovers 5

Moon Lovers 8Moon Lovers 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité