Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 décembre 2016

K melo #253

Bonjour blogosphère,

J'espère que vous avez passé un bon week end est que vous n'etes pas malade comme la moité des gens que je connais qui vacille entre grippe/gastro/rhino... -_-" J'y ai échappé pour le moment et j'espère y passé au travers. Cette semaine une semaine encore "chargé" de musique et pas vraiment Noëlisante. Je vous laisse avec le vote du mois dernier et la chanson que j'aime trop de Hwarang. (J'ai réussi a en trouvé une qui spoil pas trop) 

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

NC.A & Yook Sung Jae - Play With Fire
Les deux petits choupinoux réuni ^^

NCA

eSNa - Attention
L’intro a donné le ton de la chanson et pourtant j’aime bien ^^

esna 

 

SoulstaR - Stick With Me
Un mv tout mimi tout comme la chanson.

Soulstar 

SF9 - So Beautiful
Elle change assez radical de leur chanson début, mais on va mettre ça sur le compte de Noël parce qu’elle en a tout de même un petit air.

SF9 

Eve (ft. Heechul) - Melody
Comment dire que je suis trop fan!! J’ai l’impression de revivre un peu mets début dans la Jrock

Eve    

Lim Do Hyeok - Hate Christmas
MA chanson enfin pas pour la même chose XD

Lim Do Hyuk

G2 (ft. Gray) - 1999
Un voyage musical

 G2 

Jeon Sang Keun - Definition of Firewell
J’étais prévenu qu’une ballade allait en découdre. 

Jang 

NCT 127 - Switch
La guerre des boutons nouvelle génération XD

NCT127      

Exo - For Life
Une chanson de Noel pour le dernier comeback des Exo

Exo      

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 1 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité