Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 décembre 2016

Bilan 2016 partie 1/3

Si vous avez bien suivit le blog ou au moins le calendrier de l’avent il y a quelques jours vous avez déjà un aperçu de chez dramaland des drama qui m'ont le plus marqué cette année. Alors je ne vais pas commencer avec… il va faudra attendre Dimanche pour le lire.

Commençons cette première partie avec les livres et quelques film.
Cette année à été très pauvres et finalement j’ai pas vraiment eu beaucoup de coup de coeur sur mes 20 romans.

Les livres qui m’auront resté à l’esprit:

La trilogie de la 5e Vague uniquement parce que le film est sortie en début d’année parce que sinon dans quelques années je ne me souviendrai que du nom de Nuggets.

5e vague T15e vague T25e vague T3

La Trilogie Noa Torson: parce que parler sur les Hackers c’est pas courant et même si le second volet était un peu moyen j’en garde un bon souvenir.

Noa Torson T1Noa Torson T2Noa Torson T3

Si je l’avais commencé un peu plus tôt j’aurai également fini la trilogie de Frozen (il me reste le dernier tome à lire).

Frozen t1Frozen t2 La cité rouge Frozen t3 La tour grise

 

En livre "individuel" c’est Revanche, qui tire son épingle du jeu en parlant du suicide et de l’homosexualité.
C’est également L'infini + un avec un couple de Bonnie et Clyde moderne.
 

RevancheL'infini + un

 

 

A contrario les livres qui me resterons en tête mais, pas dans le bon sens:

L'île des RêvesAbsencescendres et rouge
Kshock

 

 

Coté films, les salles obscures n’ont pas vraiment fait parti dans mon planning les Week end.

Mis à part Kung Fu Panda 3, Le Monde de Dory ou encore Zootopie pour les dessins animés et Train to Busan j’en tire pas de grande satisfaction.

 

Kung Fu Panda 3Le Monde de DoryZootopie

Train to Busan

Voilà pour cette première partie. A demain pour une autre portion de bilan ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité