Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 janvier 2017

K melo #256

Good morning,

Un petit Kmelo cette semaine mais plutôt riche et on commence tout de suite par mon coup de coeur du Week end (ce n'ai pas vraiment cette chanson en particulier). L'album tourne en boucle depuis sa sortie!!

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

I (ft. Tiger TK) - I Wish
Voilà la petite soeur de Baro a enfin fait ses débuts ^^

I

 

Dreamcatcher - Chase Me
Alors je connais pas du tout j’en ai pas entendu parlé on plus mais c’est LA bonne surprise musical de ce début d’année! Je souhaite longue vie a ses rookies

Dreamcatch 

 

Hello Venus - Mysterious
Comeback des filles et c’est une très bonne surprise! la chanson reste en tête

Hello Venus 

Soulights - Crush
Il fallait bien que une ballade fasse son apparition

Soulights

 

Choi Ye guen Band - Adult
Une personne un groupe aux multiples instruments XD

Choi Ye Guen Band

    

Kang Hyun Min (ft. Kim Ye Ji) - Memory
Une très belle collaboration

Kang Hyun Min

 

Eve - Candle
Alors je trouve cette chanson moins bien que Melody mais on a un petit retour au rock 90 ^^

Eve  

Zico - Dynamite Girl
Du Zico soft…

Zico 

Rain - The Best Present
Grand retour de la pluie!!!

Rain      

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité