Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 janvier 2017

K melo #257

Good morning,

Un Kmelo aux sorties solo plutôt pas mal tandis que beaucoup ne m'ont vraiment pas tappé dans l'oreille... Mais pour commencer le dernier SM Station 😍

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Seohyun - Don’t Say No
J’accroche pas bien

Seohyun

CLC - Goblin
Une réplique des 4minutes mais j’aime plutôt bien (même si le titre n'a strictement rien à voir avec le Drama).

CLC 

Luna/Hani/Solar - Honey Bee
J’ai un peu du mal pour cette collaboration inter-groupe

Luna

Kang Sira - Don’t Wanna Forget
Une chanson un peu triste mais jolie

Kang Sira 

Kasper - Learn On Me
Alors je trouve cette chanson plutôt intriguant! Je ne l’aime pas plus que ça mais elle a un truc hypnotique ^^"

Kasper

I.O.I - Downpour
On dirait une chanson d’adieu 

IOI 

Joo Chan & So Yoon - No One Like You
Un trèèèèès beau duo!

Joo Chan  

Gain & Jeff Bernat - Pray
J’ai pas trop accroché à leur collaboration.

Gain 

A.Leean - Fall Back
Notre Queen de la musique, Ailee, s’attaque aux USA avec se nouveau pseudo et cette chanson superbe! et au mv top qui rappel Hate you des 2ne1

Ailee

Jessi - Don’t make me cry
Elle est de retour mais alors j’accroche pas du tout!

Jessi  

2ne1 - Goodbye
Voilà la chanson d’adieu du groupe 😭

 

Park Kyung (ft. Brother Su) - When I’m with you
Une balade ou j’accroche pas…

Park Kyung

Pentagon - Pretty Pretty
Ils sont de retour! ^^ et j’accroche encore bien avec cette chanson

Pentagon  

San. E (ft. Hwasa) - I am Me
San.E he’s back ^^//

SanE 

Niel - Love Affair
Comeback plutôt bien réussi de Niel

Niel      

 

      

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Gros coup de coeur pour Niel.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité