Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 janvier 2017

K melo #258

Bonjour,

Alors on termine Janvier sur un Nième Disband celui des Wonder Girls 😭 toutefois on va commencer Février avec des come-back en veux tu en voilà!!! ^^ Alors place à la dernière semaine de Janvier qui en plus est toute petite.

  

Cette semaine il y a eu... :

Suzy - Yes No Maybe
De retour en solo Suzy nous reviens mais pas au top enfin y faut peut-être plusieurs écoute?

Melody Day (ft. Jung Il Hoon) - You Seen Busy
Y a mieux comme come-back

 

Kassy - Dream
Je suis pas fan mais c’est passable+++

Cheetah (ft. Hanhae) - Blurred Lines
Alors autant sa dernière chanson de l’année passé tourne encore dans mes oreilles autant celle-ci elle va avoir du mal.

 

 

Ryan (ft. Addy) - Don’t Tell Me Why
Haaaa ce mv est à la fois trop beau et trop triste!

 

Dynamic Duo & Chen - Nosedive
Une très belle collaboration

 

Sam Kim & Loco - Think About’ Chu
Euh d’habitude c’est un peu mieux ses chansons…

  

Gallant/ Tablo/ Eric Nam - Cave Me In
Quand Gallant rencontre Tablo & Eric ça nous donne ça mais c’est pas terrible XD Sauf si on les prend séparément.

 

Kebee (ft. Brother Su) - My Foreigner
J’aime pas vraiment la chanson mais le mv ma fait rire XD

      

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité