Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 février 2017

K melo #259

Bonjour,

Pas mal de comeback pour ce début de mois et ça risque pas de se stopper là!  

Cette semaine il y a eu... :

Hayne Bae - Windy Night
On commence ce Kmelo par une balade pour bien se réveiller ^^

Hayne Bae 

1NB - Stalker
Bon c’est un film XD mais la chanson est super sympa

1NB 

Ji Hoon Shin - You Are a star Already
Une chanson qui finalement n’est pas vraiment une balade mais qui reste jolie

Ji Hoon Shin 

Red Velvet - Rookie
Mes petites RedV sont de retour avec une chanson qui bouge ^^ Elle reste tout de même moins bien que Happiness mais largement mieux certaine autres ;)

Red Velvet

 

Block B - Yesterday
Hoooo yeah ils sont de retour!!!
 

Block B 

Huh Gak - Miss You
Huh Gak j'ai du mal mais si en plus l'acteru du mv c'est truc-que-j'aime-pas!!!

Huh Gak 

Mad Clown (ft. Bolbbalgan4) - Lost Without You
Une belle collaboration

Mad Clown 

SF9 - Roar
Un nouveau comeback pour ses petits rookies que j’apprécie beaucoup!!

SF9 

Day6 - Where
Comme promis la chanson de Février des petits de la JYP et bien moi j’accroche au concept!!

Day6 

Im Se Jun - It The End, It’s You
Une très jolie balade!

Im Se Jun 

Masc - Tina
Les Teasers ne m’avais ma vraiment convaincue et bien la chanson n’ont plus

Mask

 

      

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité