Another_Oh_Hae_Young

Titre: 또 오해영
Genre: Romance, Comedie

Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 18
Date de diffusion: Mai - Juillet 2016

Chaîne: tvN

 

Casting:

Park Do Kyung: Eric
Oh Hae Young : Seo Hyun Jin
Oh Hae Young: Jun Hye Bin
Park Soo Kyung: Ye Ji Won
Lee Jin Sang: Kim Ji Suk

 

 

Synopsis:

Park Do Gyeong attend sa future femme dans la salle de cérémonie, tous ses amis et sa famille et là pour le féliciter de son mariage. Mais, sa femme Oh Hae Yeong n’arrive pas. La journée et les jours passent sans avoir de ses nouvelles, sans avoir aucune explication.
Quelques mois plus tard Park Do Gyeong apprend qu’Oh Hae Yeong va se marier avec un homme s’appelant Han Tae Jin. Sous le coup de la colère et de la jalousie Park Do Gyeong va détruire le mariage d’Oh Hae Young et envoyer l’homme qu’elle aime en prison.

Mais, petit problème ce n’est pas la même Oh Hae Young ! Park Do Gyeong a détruit le mariage d’une inconnue portant le même nom que son ex. Alors, qu’il vit dans la culpabilité de son acte, celui-ci se met à avoir des visions d’une femme.

 

 

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Je ne pensais pas que j’aurais autant accroché à ce drama ! Finalement c’est une belle découvre de début d’année. Oui parce que je l’ai regardé pendant mes vacances de janvier (2017). Les 1er épisodes ne m’ont pas plus marqué que cela, et j’avais même un sérieux doute sur le personnage de Oh Hae Young, dont je reparlerais plus bas.
Mais, finalement l’intrigue générale du drama m’a plu et intrigué. Au premier abord le scénario ne paye pas de mine, on pourrait s’attendre à une romance ce qu’il y a de plus basique. Mais détrompé vous ! Le fait que le personnage principal masculin commence à voir des « visions » d’une femme qu’il ne connaît pas, m’a surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de scénario. Mais, ça fonctionne plutôt bien, car on se prend au jeu de savoir qui est vraiment cette femme, pourquoi a-t-il des visions d’elle ? Comment leurs histoires est-elle liée? 

Mais, je pense que même sans ce côté « fantastique » la romance était juste magnifique. L’alchimie entre les 2 acteurs était parfaite. Une romance forte et intense qui ne nous laisse pas indifférente. L’évolution de leur relation était belle à voir, et je ne pensais pas qu’ils auraient été un couple aussi mignon ! ^_^ Une belle romance qui m’aura parfois donné des frissons.
Alors, c’est vrai le drama n’est pas parfait, mais il s’en sort très bien et je suis contente d’avoir lancé son visionnage. Les personnages tout comme la romance et l’intrigue m’ont bouleversé et ému. 


Photo 2

  

Et les personnages ? 

 

photo 3

Park Do Kyung joué par Eric [Shinhwa]:

C’est la 1er fois que je regarde un drama avec Eric Mun et il a su me conquérir. Je me suis vraiment prise d’affection pour ce personnage. Il n’est pas parfait, loin de là. Dès les 1ers épisodes on sait qu’il a détruit le mariage d’une femme par jalousie. Bien que cela soit une erreur et qu’il le regrette aujourd’hui, cela donne un côté humain au personnage. Sous la colère et les émotions nous pouvons facilement faire des choses que l’on regrette. Park Do Kyung est comme cela. Parce qu’il souffre il s’est refermé sur lui-même, il n’exprime pas beaucoup ses vraies émotions, il se contente d’aboyer ses ordres. Il vit dans la culpabilité, sans savoir comment il peut arranger les choses. Au cours du drama son personnage évolue énormément. J’ai adoré ce personnage et l’interprétation très réussi de Eric.

    

photo 4

Oh Hae Young joué par Seo Hyung Jin: 

J’ai eu beaucoup de mal avec le comportement de Oh Hae Young. Je n’arrivais pas à comprendre sa façon de se comporter. Mais finalement en prenant le temps de me mettre à la place du personnage, j’ai trouvé son interprétation très juste. Se faire larguer la veille de son mariage ça l’a détruite, ce sentiment d’avoir échoué, de ne pas être à la hauteur, ce sentiment d’être abandonné, et puis le fait qu’elle reçoit la colère de sa famille qui ne comprend pas, être la risée du quartier et par-dessus tout ne pas pouvoir dire à ses proches la vérité sur ce mariage annulé. Oh Hae Young a du tout affronté seule, sans avoir le droit de pleurer parce que pour tout le monde c’est elle la méchante.
En réfléchissant à tout cela je comprends mieux sa façon d’être, sa manière d’être trop joyeuse avec son entourage, de se plonger dans l’alcool le soir venu pour ne plus être seule, faire croire à tout le monde qu’elle est une femme indépendante et forte. Alors qu’au fond elle s’est tout l’inverse. 

Au final, c’est une super interprétation de Hyun Jin qui a su donner vie à cet être torturé et incomprise.

  

Photo 5

 

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

Un très joli drama sur les relations amoureuses douloureuses et la manière de se reconstruire. Loin d’être une banale histoire d’amour, Oh Hae Young a su se faire une petite place dans mon cœur et j’ai vraiment aimé suivre l’intrigue.

Les + :

  • La romance : magnifique.
  • L’intrigue
  • Le casting : des acteurs souvent oubliés mais qui nous offrent une excellente prestation !

Les - : 

  • Au moment où je vous écris l’article je ne parviens pas à vous trouver des points négatifs. Je crois qu’ils ont été balayés de mon esprit pour ne garder que le positif ! ^_^