Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 février 2017

Les Coeurs Brisés (T1) - Amelia Kahaney

Les ceurs brises t1

Résumé:

Fille de la haute société de Bedlam, ballerine talentueuse, Anthem ne sait pas encore qu’elle sera bientôt arrachée à son cocon doré. Elle va payer de sa vie sa passion aussi brève qu'intense pour un jeune homme des bas-fonds… Et lorsqu’elle se réveille avec un coeur hybride, la rendant capable de prouesse surhumaines, le désespoir laisse vite place à la fureur vengeresse. L’apprentissage d’Anthem ne fait que commencer. L’espoir s’apprête à renaître. Le Syndicat du crime de Bedlam n’a qu’à bien se tenir.

Mon Avis:

Je ne m’attendais pas a cela et je suis ravis que ce soit une diptyque (ça aurait pu être même en un seul volume que j’aurai pas trouvé ça gênant).
Ici soit suis Anthem, danseuse étoile en passe de devenir pro lorsqu’elle terminera le lycée. Elle est la fille d’un riche promoteur et bien que née une cuillère doré dan sa bouche elle n’en reste pas moins que "la fille de remplacement". En effet il y a 17 ans sa soeur, qu’elle n’a pas connu, c’est noyé et depuis leur famille n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Anthem pourtant va se faire embarqué par sa meilleure amie dans une soirée sur le rivage d’en face ou la pauvreté règne et après cela sa vie ne sera plus la même! Éprise de Garvin, qui se fera kidnappé notre héroïne va tout faire pour le sauver au risque de sa propre vie.

Au fils des pages j’avais toujours l’impression de lire une mauvaise réécriture de Mystic City de Theo Lawrence. Du coup je n’ai pas vraiment apprécié cette lecture puis les 2 autres livres que j’avais lu avant étais vraiment top par rapport à lui. Je ne pense pas que le dernier volume remontra cette auteur dans mon estime mais je lui laisse la porte ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité