Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
27 février 2017

K melo #262

Bonjour,

J'ai un peu hésité à sortir ce Kmelo puisqu'il est assez complet, les sorties de Vendredi/Samedi et Dimanche n'y sont pas vu que je n'ai pas mon ordi avec moi pour les vacances. Ils seront rajouté pour celui de la semaine prochaine ou je ferai un édit de celui-ci.

Cette semaine il y a eu... :

Solar - Happy People

Solar 

Soma - Midnight in Paris

Soma 

Gavy NJ - An Obvious Melo

Gavy NJ

 

Ali & Yesung - You are not here

Tim - Beautiful
Cette chanson est juste sublime!! 

 

Dash (ft. Microdot) - I See U

Dash 

San E - What if

San E 

Junggigo & Chanyeol - Let Me Love You

Juggigo

      

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité