Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 mars 2017

D.I.M.I.L.Y (Did I Mention I Need You, T2) - Estelle Maskame

D

Résumé:

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon Avis:

Un an c’est écoulé depuis le 1er tome. Eden à fini le lycée et pour ses dernière vacances avant d’entrée à l’université elle décide d'accepter la proposition de les passé à New York chez son demi-frère. Sauf que voilà c’est vacances s’annonce assez houleuse. Eden ne sait pas si Tyler à vraiment tourner la page, parce que pour elle le revoir signifie rouvrir son coeur et faire du mal à Dean son super petit-ami.
Bien évidement je savais comment l’histoire aller tourner (pour le dernier tome j’ai des soupçons mais, qui sait peut-être que je me trompe). Ainsi on découvre de nouveaux personnages comme le colloque et l’amie anglaise de Tyler. On y découvre très vite fais des endroits touristiques de NY. De l’autre côté comme c’est les vacances on y retrouve également des personnages du 1er volume et c’est à cause de certain que l’histoire tourne au cauchemar.
Cependant c’est encore avec avidité que j’ai dévoré l’histoire et que je m’en vais finir le dernier tome…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité