Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 mars 2017

K melo #263

Bonjour,

Une fin février qui termine bien et un mois de Mars qui s'annonce chargé! Je vous laisse donc avec les sortie de la semaine

 

Cette semaine il y a eu... :

Grace - Zombie
Un air de déjà vue sur des consonances américaine

Grace

Ailee - Reminiscing
Je suis un peu déçu de son comeback! Même ses débuts aux States était mieux

Ailee 

Taeyeon - I Got Love
Un comeback plutôt pas mal même si j'ai une nette préférence pour la chanson suivante ^^

 

Taeyeon

Taeyeon - Fine

Taeyeon F 

Min Chae - Can't You Hear Me
Une chanson qui te donne juste envie de rester coucher un lundi matin pluvieux! 

Min Chae

Gfriend - Fingertip
Comeback des filles avec une chanson qui bouge mais ou il manque un petit truc

Gfriend 

Gugudan - A Girl Like Me
Alors comeback plutôt raté pour les filles, de plus cette chanson a des consonances des SNSD

Gugudan

Stella Jang - Colors
Alors la je ne m'attendais vraiment pas a ça! Et j'adore trop! Cette chanson est limite addictif XD

Stella Jang 

 

Park Won & Suzy - Don’t Wait For Your Love
Une jolie collaboration

 

Park Won

Day6 - How Can I Say
J’adore la chanson de Mars!

 

Day6  

High4 - Love Line
Un comeback ou j’accroche pas trop

 

High4

Penomeco - WTF (Went Too Far) 
Une chanson perdu au milieu des autres

 

Penomeco 

Victon - Eyez Eyez
Comeback et même si je ne suis toujours pas encore convaincue à 100% elle reste cool

Victon  

Kim Ji Soo - Dream All Day
Non c’est pas possible XD j’accroche vraiment pas a sa voix bien que celle-ci passe encore

Kim Ji Soo

Blanc7 -Yeah
Un début avec aucune accroche pour moi

 

 Blanc7 

Ovan - Virgin Love 
Je connais pas le petit mais ça va c’est pas mal

 

Ovan VL

Neon - You’re Way More Prettier in the Morning than at Night
Le titre pouvais pas être plus long? Enfin bref je trouve que ça fait un peu Jay Park

Neon

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité