Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
13 mars 2017

K melo #264

Goooood Morning,

Une nouvelle semaine après un week end magnifique (même si fatiguant) j’ai l’impression d’être encore en vacances alors que j’ai repris le boulot la semaine dernière.

 

Cette semaine il y a eu... :

Brave Girls - Rollin’
Une chanson pas forcement superbe mais qui passe pas mal en voiture

Brave Girls

Choyoung - Lonely
Une chanson extrêmement calme

Choyoung 

Jung Key (ft. Whee In Of Mamamoo) - Anymore
Une très jolie chanson

Jung Key 

Eric Nam & Somi - You, Who?
Comeback de Eric avec une nouvelle chanson parfaite pour ce début de printemps

Eric Nam 

Choi Baek Ho - End of the Sea
Une chanson très calme mais ou la j’ai vraiment énormément de mal 

Choi Baek Ho

So Ji Sub (ft. Changmo) - Are You With Me?
Alors Ji Sub en acteur j’ai aucun problème mal alors quand il chante il me fait vraiment trop rire! XD Enfin bref cette chanson ne lui va pas très bien il en a fait des bien meilleure

So Ji Sub 

Dorothy Scene - We Are Just…
Un mv digne de la chanson

Dorothy

B.A.P - Wake Me Up
Alors ce comback est juste EXTRA!!! même si Zelo à pris la voix de Eminem. C’est mon coup de coeur de la semaine.

BtoB - Movie
Les garçons sont de retour mais malheureusement je suis un peu déçu! Même leur mini album j’accroche pas vraiment. 

BtoB

Romeo - Without U
Comeback pas trop mal mais ou j’adore la couleur du mv ^^

 Romeo  

Highlight - It’s Still Beautiful
Bon alors il va falloir si habitué! Oui parce que les Beast c’est les Highlight maintenant.

Beast 

Got7 - Never Ever
Comeback des garçons plutot pas mal mais les Got7 et moi on s'aime pas beaucoup

Got7

 

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité