Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 mars 2017

K melo #265

Goooood Morning,

Encore une nouvelle semaine, que j'ai l'impression d'être toujours lundi en ce moment -_-" Enfin c'est pas grave avec ce beau temps de printemps le morale est au beau fixe même si niveau chanson ce n'est que balade et tristesse qui en ressort malheureusement dans l'ensemble.

 

Cette semaine il y a eu... :

Oohyo - Pizz
Une chanson vraiment pas tip top.

Oohyo 

Cao Lu, Kisum, Yerin - Spring Again
Une chanson printanière mais qui pourtant donne pas vraiment la pèche.

Cao Lu 

J-min - Alive
J-min is baaaaaaack est je suis trop contente!! Même si elle n’a pas sa guitare la chanson reste très belle.

Jmin 

Yang Hee Eun x AKMU - The Tree
Bon j’ai du mal avec cette collaboration. Autant les AKMU ça va mais alors Hee EUn ça passe pas.

AKMU 

Bye Bye Badman - Island Island
Pourquoi pas j’aime pas mais c’est sympa 

Bye Bye Badman 

Nell - Full Moon
Un MV pour une de ces chansons de son dernier album

Nell 

Joonil Jung - Wish
Une balade qui mets en scène Park Shin Hye

Joonil 

Guyz - Walk On
Mes "petits bébés" son de retour!!! Bon y a des nouveaux membres mais ils sont toujours au top même si cette chanson n’est pas un coup de coeur.

Guyz 

Mad Clown (ft. Suran) - Love is a Dog From Hell
Il est de retour!! 

Mad Clown

Hwanhee - So it is
Une balade triste mais tellement belle!!

Hwanhee   

Pretty Brown (ft.Verbal Jint) - Grey
Un beau duo

Pretty Brown 

Highlight - Plz don’t Be Sad
Alors j’ai un peu eu du mal avec cette chanson mais elle reste sympa tout de même

Highlight    

CN Blue - Between Us
Les garçons sont de retour

CN Blue 

Seven O’Clock - Echo
Alors un nom de groupe qui fait pensé au 2PM et une chanson qui rappel les BTS mais j’aime bien XD

SOC 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité