Orange Marmalade poster

Titre: 오렌지 마말레이드
Genre: Ecole, Fanataisie, Romance, Comedie

Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 12
Date de diffusion: Mai - Juillet 2015

Chaîne: KBS

 

Casting:

Jung Jae Min : Yeo Jin Goo
Baek Ma Ri : Kim Sul Hyun
Han Shi Hoo : Lee Jong Hyun
Jo Ah Ra: Gil Eun Hye
 

 

Synopsis:

Il y a 200 ans, les humains et les vampires ont enfin pu cohabiter, ces derniers ayant évolué et se nourrissant à présent de sang de porc et non plus de sang humain. Pourtant, ils sont toujours craints et discriminés par la société, ce qui mène beaucoup d'entre eux à cacher leur vraie nature et à vivre comme des citoyens «normaux».
Baek Ma Ri est une adolescente retirée socialement, cachant ainsi son identité de vampire. Chassée de plusieurs quartiers, elle est impatiente de s'installer dans sa nouvelle ville et de vivre tranquillement. Mais les choses se compliquent lorsque Jeong Jae Min, le garçon le plus populaire de son école secondaire, tombe amoureux d'elle.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

Un drama divisé en "trois" saisons, le présent/le passé/ le présent. Toutefois bien qu'ils se coordonnent il ne se complète pas pour autant. Ils auraient pu faire tout un drama sur la version présent ou passé sans mélanger les deux.

Photo 2  

Et les personnages ? 

Photo 3

Baek Ma Ri joué par Kim Sul Hyun:

Baek Ma Ri est une vampire qui veut ce morfondre dans le monde des humain. Elle serait prête à beaucoup pour devenir comme "tout le monde", surtout lorsque son dernier transfère elle fait la connaissance de Jung Jae Min et fonde un groupe.    

Photo 4

Jung Jae Min joué par Yeo Jin Goo: 

Élève modèle Jung Jae Min déteste le fait que son professeur principal soit son nouveau beau-père mais par dessus tout soit un vampire. Depuis ce remariage il a abandonné tout ce qui lui fait pensé à sa mère dont sa guitare et la musique en général. Cependant après avoir rencontré Ma Ri sa vision du monde va changer et ensemble vont changer les mentalités.

Photo 5

Han Shi Hoo joué par Lee Jong Hyun [CN Blue]:

Obligé a cohabité chez la famille de Ma Ri pour "revenir" sur le droit chemin notre vampire "rebelle" a pourtant beaucoup à dire pour faire changer le monde et pas que celui des vampires!

 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

Un drama sans plus qui avouons le ne casse pas trois pattes à un canard et qui est sauvé par Lee Jong Hyun.

Les + :

  • Lee Jong Hyun
  • Une belle OST

Les - : 

  •  Le présent/passé qui ne sert a rien et qui casse un peu tout
  • Yeo Jin Goo *donné lui des claques s'il vous plaît!!!*