D

Résumé:

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?

Mon Avis:

Un dernier tome plus court que les autres mais au moins il ne laisse pas place au longueur et au blabla inutile.

Eden n’a pas pardonner à Tyler le fais qu’il soit parti sans rien dire du jour au lendemain la laissant seule géré le regard des autres et notamment la colère de son père et son autre demi-frère Chase.  Depuis ce fameux soir elle a tirer un trait sur lui et a tourner la page en modifiant notamment son  fameux tatouage fais à New York l’été précédent. Toutefois lorsqu’elle rentre de la fac pour les vacances d’été à Santa Monica, elle n’a qu’une envie y retourner! Surtout lorsque Ella, sa belle-mère, organise un voyage de réconciliation familiale à Sacramonto lorsque Tyler est de passage à la maison.
Eden toujours en colère contre Tyler, son père et Chase contre le couple… promet un week end très mouvementé!! Surtout lorsqu’Eden décide de laisser le pardon la gagné pour un aller à Portland là ou Tyler s’est reconstruit cette année.

Comme je l’ai dit en intro ce tome et beaucoup plus court que les précédent et c’est pour le mieux. J’ai énormément aimé lire cette trilogie ou je ne me suis pas une seule fois ennuyé (dans aucun des tomes). Tout les personnages sont attachant on les retrouve tous dans les différents tomes (sauf ceux qui n’ont plus lieu d’être pour ne pas souffrir comme Dean), on apprend à connaître les personnages secondaire même si j’adorerai avoir un spin-off sur Rachael!!!

Une trilogie que je recommande sans plus attendre.