Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 avril 2017

K melo #268

Good morning,

C'est un gros Kmelo qui sort aujourd'hui avec de bon comeback et de belle découverte! Pour commencer je mets la SM station volume 2, qui commence plutôt pas mal ^^ même si cette chanson de Ten est pas le top elle reste tout de même superbe

Cette semaine il y a eu... :

SBGB - Ki-dult
Je n’ai pas trouvé cette chanson top mais elle reste sympa pour une balade

SBGB

Okdal - Intern
La pièce ou il y a tout dedans XD

Okdal 

Eun Ji (ft. Hareem) - The Spring
Elle est de retour tout comme l’année dernière à cette époque pour ses début solo

Eun Ji 

Miso - KKPP
Une nouvelle Hyuna

Miso

Dreamcatcher - Good night
Je sais pas comment on peu passé une bonne nuit avec elles mais en tout cas la chanson reste encore une fois top! 

Dreamcatcher 

Oh My Girl - Coloring Book
Une chanson un poil en dessous des autres mais les filles reste en tête tout de même

Oh My Girl

 

Gaeko (ft. Rap Monster) - Gajah
Un duo sympa mais j’accroche pas a la chanson et encore moins au mv

Gaeko 

Corona - Holding Your Hand
Une chanson sympa mais un peu trop répétitive

Corona 

Say Yes - I Miss You
Le nom du groupe est pas top mais alors la chanson 😍 

Say Yes

Winner - Really Really
Comeback drôlement sympa des garçons

Winner   

Imfact - Tension Up
Bon on a pas vraiment eu de chanson de printemps mais celle de l’été commence à arrivé 

Imfact  

Black6ix - Please
Des petits rookies pas mal ^^

Black6ix  

Day6 - I’m Serious
La chanson d’Avril

Day6 

WeAreYoung - Truth
Je pense qu’en Corée il doit y avoir un quotas de balade c’est pas possible

Weareyoung  

Hong Dae Kwang - Fall in Love
Une chanson sympa sans plus

Hong Dae Kwang   

Kim Hyung Suk (ft. Na Yoon Kwon) - In Loving Memory
Une chanson qui fait un peu comédie musical mais j’accroche trop!

Kim Hyung Suk 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité