Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 avril 2017

K melo #269

Un lundi qui ressemble à un dimanche mais j'ai tout de même réussi à ne pas oublier ce Kmelo ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Lee Hae Ri - Pattern
Je la préfère en duo plutôt que solo

Lee Hae Ri 

Pre’Melo - How About You
Un beau duo mais c’est tout

PreMelo 

Seo In A - Apdiero
Du trot et pour une fois autre que Jin Young

Seo In A 

Lena Park - Courting
Sans plus…

Lena Park

Jane Jang - Carmin
Paris ^^ j’accroche pas vraiment à la chanson mais elle a un petit quelque chose 

Jane Jang 

Cheon Dan Bi - Lieland in the Spring Time
Une balade bien larmoyante

Cheon Dan Bi  

Rubber Soul - Dream x Ny Fish
Le mv est vraiment étrange mais la chanson sympa

Rubber Soul 

Hyolyn & Changmo - Blue Moon
Superbe collaboration j’adore la chanson

Hyolin 

Jang Ye Son - The Dream In Dreams
Je pensé avoir du mal mais finalement c’est assez jolie 

Jang YeSon 

Berry Good - BibbidiBobbidiBoo
Comeback des filles

Berry Good   

Minzy (ft. Flowsik) - Ninano
Minzy en solo ^^ je valide 

Minzy

  

Unit Black - Steal Your Heart
Je ne suis pas une grande fan des Boys24 mais, ici la sous unit est franchement pas mal ^^

Unit Black  

Daze - Friday
Bon pour une chanson de Vendredi c’est pas méga fiesta dans sa tête

Daze 

Zico - She’s a Baby
Pour du Zico y a eu largement mieux u__u

Zico 

Teen Top - Love is
OMO qu’a t’on fait au Teen Top pour que j’aime dés la 1er écoute

Teen Top   

Bursters - Wherever You Are
Comeback des garçons toujours autant agréable

Bursters   

Baek Ji Woong - Your Day
Une balade plutôt agréable

Baek Ji Woong   

Yesung - Hibernation
Et je termine par mon comeback (non pas préféré mais attendu ^^)

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité