Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 avril 2017

K melo #270

J'espère que vous êtes tous bien prêt pour ce long Kmelo de dernière semaine d'Avril.

 

Cette semaine il y a eu... :

Lee Hae Ri - Hate that I miss You
Une très belle balade et bien mieux que Pattern

Lee Hae Ri 

Chung Ha - Week
Une balade encore mais sympa également

Chung Ha 

Apink - Always
Eun Ji en mode double comeback mais Always reste sympa ^^

Apink 

IU (ft. GDragon) - Palette
Bon GD n’est vraiment pas beaucoup présent mais elle reste passable tout de même cette chanson.

IU GD

IU - Ending Scene
Alors beaucoup vont être content de ce comeback pas moi XD oui oui IU en actrice ça passe a peu près mais pas en chanteuse. 

IU Ending S 

Dia - Will you go out with me
La chanson ou j’accroche pas trop

Dia  

Laboum - Hwi Hwi
Je n’aime pas Laboum mais celle-ci passe

Laboum

Minzy - Superwoman
Minzy en solo c’est vraiment top!!

Minzy 

 

Hee Jun Han (ft. Nov) - Springkle You
Un peu trop calme… 

Hee Jun Ha 

Honey G - Healing You
C’est assez perturbant on pourrait croire à une parodie des Jackson 5 xD

Honey G  

SF9 - Easy Love
Je n’est pas encore pris le temps d’écouter leur nouvelle album parce que leur dernière chanson comeback ne m’avais pas plu plus que ça *pas tapé* 

SF9  

Kim Young Chul - Ring Ring
Quand le trot ce modernise XD J’ADORE XDD

Kim Young Chul  

Junggigo - Across the universe
Une balade assez sympa

Junggigo 

The East Light - I am What I am
Je prend pour la chanson qui même si banal passe musicalement dans mes oreilles

TheEastLight 

Ulala Session - Beautiful
Je ne m’attendais pas a un truc aussi calme venant d’eux

Ulala Session  

Double K - Used to
Dommage mais non ça passe pas

Double K   

Hanbyul - Dumb Love
Yeah il revient une fois de plus avec une chanson cool ^^

HanByul   

Yesung - Paper Umbrella
Franchement je suis totalement déçu par ce come-back!! Même l’album n’est pas top!😭

Yesung  

Snuper - Back:Hug
J’accroche moins qu’avec "It’s Raining" mais j’adore toujours autant ^^

Snuper   

K.A.R.D - Rumor
Elle est pas mal mais y a eu mieux même si après quelques écoute je vais totalement accroché ^^"

KARD

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité