Résumé:
Touchée au plus profond de son coeur et de sa chair, Anthem Fleet doit réapprendre à vivre et à aimer. Lorsqu’un mystérieux groupe qui se fait appeler les Invisibles se met à terroriser les habitants de Bedlam, Anthem n’a d’autre choix que de revêtir son costume de super-héroïne. Dotée de pouvoirs surhumains, elle incarne l’espoir de la ville.
Mon Avis:
Je n’avais pas totalement aimé le premier tome mais, ce second (et normalement dernier) volet a fait remonter l’auteur un peu plus dans mon estime.
Ici Anthem à raccroché son costume de super héroïne depuis qu’elle a tué son ex Garvin et que par sa faute Ford est pris une balle, dont celui-ci a du mal a se remettre. Cette fois-ci elle veut ce concentré sur le petit carnet qu’elle a dérobé à Garvin pour faire tomber le Syndicat, c’est ainsi qu’elle espionne son père. Cependant une petite bande appelé les Invisibles vont faire sortir Anthem de sa "retraite" pour le bien des habitants de Bedlam.
Comme je l’ai dis en intro, ce deuxième tome est un poil mieux que son prédécesseur puisque l’histoire est bien divisée sans de réel temps mort de plus et on apprend des choses que l’on avait pris pour acquis.
Les Coeurs Brisée restera toute fois une diptyque ou je n’ai pas accroché tant à l’histoire qu’à un personnage (bon d’accord secrétaire Serge tu as été le seul que j’ai aimé dès le début).