Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 mai 2017

K melo #272

Good morning

Encore une semaine qui commence le mardi et une semaine musicalement calme et plate malheureusement...

 

Cette semaine il y a eu... :

Lovelyz - Now We
Comeback des filles plutôt pas mal si on les aime un peu

Loveyz 

Kwon Jin Ah - Fly Away
Ni une balade ni trop calme mais j’accroche tout de même pas

Kwon Jin Ah 

Se O - That’s The Way It Is
Une balade bien comme j’aime pas…

Se O 

The Night of Seokyo (ft. JiHye) - Something Between Us
Pourquoi pas… mais j’écouterai qu’une seul fois

The Night of S 

Exy, Euna Kim - Love Therapy
Deux voix qui s’accorde

Exy 

Day6 - Dance Dance
Bon alors la chanson est pas mal mais elle rappel trop "One way or another"

Day6

VAV - Flower (You)
C’est trop calme mais ça m’a fait rire XD

VAV 

Romeo - Stay With Me
Les garçons sont de retour mais c’est pas entraînant u__u

Romeo 

G.Urban - I’ll give it to you
Un très beau duo de voix mais ça en reste là 

GUrban 

Yong Jun Hyung (ft. Heize) - Wonder If
Heize n’est pas assez présente est c’est dommage parce que ça aurait était un peu mieux

Yong Jun Hyung  

O.When - No One Else
Etat de déprime avancé… 

OWhen  

Han Dong Geun - Crazy
Encore une histoire triste

Han Don 

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité