Ten Tiny Breaths t3 Saisir

Résumé:

Etre le propriétaire d’un club de Strip-tease n’est pas reposant tous les jours. Gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et les visites régulières de la polices… Caïn est sur tous les fronts. Il prend son job très au sérieux et poursuit la mission qu’il s’est donnée: s’occuper de ses employés, et en particulier des femmes, tout en restant fidèle à son but, les sauver sans jamais les toucher.
Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive sera compliqué.
La jeune femme a besoin d’argent, et vite. Elle accepte donc de se déshabiller, comme les autres danseuses du club, malgré sa profonde timidité. Et malgré l’attention troublante que lui porte Caïn, qui sort de son bureau chaque soir pour la regarder danser.
Mais qui est Charlie Rourke? Qui cherche-t-elle à fuir? Pourquoi veut-elle disparaître?

Mon Avis:

Un tome que j’ai beaucoup apprécié, parce que depuis le premier tome avec Kacey j’avoue que Caïn n'impressionné pas mal. Ici on y retrouve pas mal de nos personnages déjà rencontré ultérieurement ainsi que des scènes de déjà-vu mais raconté par quelqu’un d’autre. Plus on li du K.A Tucker qui croise ses tomes plus on a envie d’en connaître plus sur ses personnages qui deviennent réel. Je sais que le prochain tome sera sur notre (ex)videur, notre avocat préféré: Ben, mais j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur Ginger! ou encore savoir si Charlie va faire partie de l’école de Strom… Bref vous l’aurez compris mais Miss Tucker nous donne vraiment envie de rencontré ses personnages.

Ici pas de docteur Stayner en perspective mais des scandales, de la drogue et un marché du sexe… Parce que oui Caïn est connu pour sauver ses employées, sauf que cette fois-ci notre Charlie est d’un level très élevé!
Dans ce troisième volume on a le droit à deux personnages en un ^^ C’est à dire que l’on a à la fois les pensées de Caïn mais également celle de Charlie, ce qui donne à l’histoire un souffle nouveau par rapport au deux d’avant.

Comme vous l’aurait compris la série de K.A Tucker est quelque chose à suivre quelque soit la période de l’année!