Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 juin 2017

[Event] WEdramanimique

aprmxa1y1

Alors une première session ou je n'ai pas pu participer mais ou je compte bien me rattraper pour ce second volet.

Si vous voulez vous inscrire, cliquez ici

Petit rappel de consigne:

  • Regarder le plus d’heures de fiction asiatique pendant ce Week end, c'est-à-dire du vendredi 2 juin à 18h au le lundi 5 juin à 4h.
  • Quel palier horraire viser
  • Respecter (ou non) les challenges:

                  a-  Regarder quelque chose avec une affiche qui contient un animal,
                  b- Regarder un drama special,
                  c- Regarder un truc diffusé/sorti dans son pays d’origine en 2010.

Vous pouvez suivre sur Twitter l’événement (avec les autres participants) avec le hastag #WEdramanimique.

 

Commence ainsi ce marathon avec l'objectif: 6h et respect des challenges...

     Vendredi:

18h: Courir à la douche pour commencer à l'heure mais ce faire rattraper par le temps parce que je voulais écrire ce billet avant de lancer un épisode puis Skype à sonné et j'ai fait un peu la pipelette avec Yuni ^^

18h30: Lili m'a convaincue de faire le challenge, je pars m'inscrire.

19h: j'ai toujours rien commencer

19h15: Je commence le #WEdramanimique avec My Beautiful Gong Shim episode 9

20h15: Je lance enfin le premier épisode du #WEdramanimique. C'est parti pour It's Okay That Love episode 15, 16

20h50: J'enchaine avec Lingering Affection, un drama special (Challenge b validé)

22h22: Ici s'achève le premier jour
           Pour moi aussi

 

tumblr_n9o4esjwjh1r3n4xoo4_500

 

     Samedi:

13h30: Avec Yuni on reprend tout doucement avec l'épisode 10 de My Beautiful Gong Shim (drama que l'on regarde en commun)

14h38: Une petite pause s'impose avant d'enchainer sur le prochain épisode

15h20: Et c'est reparti pour l'épisode 11

tumblr_o77uetlWbd1vpmpmko3_r1_500

21h16: Je lance le premier épisode de Holy Land

21h30: Les vingt première minutes ne m'emballe pas, mais je termine l'épisode...
           Tandis que Yuni dramate pour moi ce sera notre petit rituel du samedi soir avec ma petite-soeur = le Run BTS de cette semaine (qui ne compte malheuresement pas pour ce challenge) puis direction mon lit

tumblr_mdrskoie7x1re6hg7o1_500

 

     Dimanche:

9h30: Commencer la journée par un petit dej au lit et le "mini" drama Find someone special BeeTalk

10h: On commence plutôt ce matin par rapport à hier ^^ Pour ma part c'est avec le J-movie Surely Someday (Challenge c validé)mais pas dans mon lit comme Yuni 😉

13h30: C'est parti pour l'épisode 12 de Gong Shim avec Yuni

14h30: J'enchaine avec les 3 premier épisodes du mini drama Love Cell 2 ce qui fait que je suis en train de validé le Challenge a

Oui oui dans l'affiche il a des chats

(#09 Septembre) Love Cell 2

tumblr_nuf0v4xc5F1tkneo3o3_500tumblr_nwwx7raMB21qbtln4o8_r1_250

 

Avec Yuni nous avons donc validé le palier des 6h mais le WEdramanimique n'étant pas fini on avance encore tout de même, bien que le troisième palier (12h) ne sera certainement pas atteint ni le challenge B pour moi et le C pour Yuni...MAIS on continue pour voir jusqu'ou cela nous mènera

 

17h50: Après une petite pause goûter je reprend Love Cell jusqu'a l'heure du repas (Épisode 4 à 10)

18h38: Holly Land Episode 2

19h56: Je lance le premier épisode de Tunnel

20h02: C'est à mon tour de lancer Tunnel

21h: On enchaine avec le second

22h: On ne nous tient plus on enchaine avec le troisième

23h: Non je n'enchaine pas encore un épisode. J'arrete ici Tunnel mais vais finir les deux derniers épisode de Love Cell car il me reste encore quelques minutes pour atteindre le palier 3 qui correspond à 12h. Et bien que j'ai du mal a contiuer je VEUX aller jusqu'a 12h!

Sleepy

 

          Bilan:

Objectif de 6h atteint puisque je cumule 11:00:23, mais la fatigue l'emporte pour valider le 3e palier. J'ai tout de même réussi à valider l'option b (le drama special).

C'est ainsi qu'avec un total de 12:10:05 que je termine ce #WEdramanimique. Je n'ai pas pu réalisé mon souhait de valider toute les options je n'avais pas de SP sous la main et je n'avais pas envie de me forcé à en trouver. Néanmoins j'ai dépassé le palier souhaité puisque j'avais valider 6h j'en ai finalement fait 12 ^^

 

K2 F

 

Au prochain WEdramanimique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité