(#03 Mars) Tunnel

De quoi ça parle?

D'un policer de 1986 qui en enquetant sur une série de meurtre se retrouve en traverssaant un tunnel en 2016.

 

On y trouve:

 

Capture d’écran 2017-06-06 à 10

 

Ce que j'en dis sur 3 épisodes vu:

[Lili] J’avais entendu que du bien de ce drama mais les Time-travel c’est vraiment pas mon truc, alors même si j’aime beaucoup Jin Hyuk (qui signe son grand retour sur le petit écran), j’étais tout de même très septique. Néanmoins je voulais tout de même le voir pour le cast.
C’est donc le dernier jour du #WEdramanimique que je me suis lancer et si vous avez suivi enchaîner les 3 premiers épisodes tellement ce drama est prenant. Ici le time-travel n’est pas vraiment présent à 100% il n’apparaît qu’à l’épisode 2 et pour le moment notre visiteur du temps n’a pas trouvé d’enchanteur pour retourner auprès de sa femme.

Jin Hyuk [Park Kwang Ho] avec ces habits d’aviateur et un policier assez dévoué à son travail et a pour but de trouver le serial killer qui sévit. Sauf que le voilà un soir à traverser le tunnel à la poursuite d’un homme sous une capuche, ou la dernière victime à trouver la mort. De 1986 il se retrouve projeté en 2016 et le choc culturel se fait ressentir…

Lorsque l’on se retrouve en 2016 tous les personnages sont donc devenu plus vieux alors on s’interroge sur leur identité jusqu’au moment où, on lève le voile sur nos suppositions. Pour le moment juste une question reste en suspens et si cela se révèle vrai y a un petit faux raccord.
Pour le moment j’accroche énormément et j’espère que la suite restera sur le même ton.

 

Photo 1

[Yuni] Avec Lili nous avons commencé en simultané le drama Tunnel, dans le cadre du Challenge WEdraminique. Et malgré l’heure tardive nous avons enchainé les 3 premiers épisodes. Tunnel nous plonge rapidement dans l’ambiance, l’action est bien menée et je suis vraiment curieuse de la suite. Si mes yeux ne se fermaient pas de sommeil j’aurais continué…

L’intrigue commence en 1986, Park Kwang Ho est lieutenant dans la brigade des crimes violents. Une série de morts de femme dans leurs vingtaines agite le commissariat. Le meurtrier ne laisse aucune trace derrière lui, rendant fou Park Kwang Ho. Lors d’une patrouille le lieutenant croisse dans un tunnel un individu suspect, après une lutte entre les deux, Park Kwang Ho se réveille dans le tunnel, mais à la sortie du tunnel la ville est bien différente de celle qu’il a connue. Nous ne sommes plus en 1986 mais en 2016 ! Park Kwang Ho va alors tenter de comprendre pourquoi il a fait un bon de 30 ans dans le temps et comment va-t-il faire pour retourner chez lui où sa femme l’attend? Il découvre vite que les méthodes de police ont changé et qu’un nouveau corps qui ressemble fort à son enquête de 1986 fait surface.

J’aime beaucoup les drama « traveler » donc j'espère que Tunnel continuera sur sa lancée, car ses 3 premiers épisodes m’ont pour le moment conquise. Choi Jin Hyuk, est un acteur que j’aime beaucoup, et pour le moment je valide sa prestation ! Son personnage me plaît beaucoup et j’ai hâte de voir comment il va interagir avec son futur. Je pense qu’il y aura de bons moments d’humour avec les membres du poste de police de 2016 et le comportement bien trempé de Park Kwang Ho car il n’a pas sa langue dans sa poche et il peut être impulsif.

En tout cas je valide le drama !

 

Source:
Vidéo: Dramafever
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^