(#06 Juin) High Society

Titre: 상류사회
Genre: Romance, Famille
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 16
Date de diffusion: Juin - Juillet 2015
Chaîne: SBS

 

Casting:

Jang Yoon Ha : Uee
Choi Joon Ki : Sung Joon
Yoo Chang Soo : Park Hyun Shik
Lee Ji Yi : Im Ji Yun

 

Synopsis:

Jang Yun Ha est la dernière fille d'une famille de chaebols. Pourtant, elle ne se sent pas à sa place et se fait toujours sermonner. Afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle est vraiment et pas pour son argent, elle décide de travailler à temps partiel dans un supermarché en cachant son identité. Elle découvre ainsi ce qu'est l'amitié avec Lee Yi Ji qui ignore tout de sa nature de chaebol.
Choi Jun Gi est né d'une famille très pauvre. Il a cependant réussi à gravir les échelons et est désormais le superviseur d'un supermarché, sous la direction de son meilleur ami, Yu Chang Su. Il est très intelligent mais aussi calculateur et ne croit pas en l'amour véritable qu'il considère comme un outil utilisé par les plus riches. Il méprise les chaebols mais se voit intrigué par Yun Ha.
Chang Su est également un fils de chaebol. Il aurait pu se marier avec Yun Ha sous la contrainte de ses parents, mais cette dernière a tout fait pour empêcher cela. 
Quant à Ji Yi, celle-ci est issue d'une famille pauvre mais a son propre caractère. Elle est sous le charme de Jun Gi et rêve d'une romance digne d'un drama.
Alors que toutes ces personnes se retrouvent réunies, qu'adviendra-t-il de la couverture de Yun Ha ? Réussira-t-elle à trouver l'amour avec son job à temps partiel ?

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Aujourd’hui, parlons d’un drama que je n’ai pas vraiment aimé. Comme ce drama ne m’a absolument pas inspiré, cela fait un moment que je traine sa fiche de présentation sans trouver la motivation nécessaire pour en parler. Remédions à ce problème dès maintenant ! High Society n’est vraiment pas un drama que je recommande. Je me suis ennuyé ferme devant son visionnage. Les personnages ne m’ont pas ému et l’histoire ne m’a pas fait frissonner. Résultat : Une Grosse Déception !
D’un autre côté j’aurais pu m’en douter avec la lecture du résumé. Il n’y a rien d’original sous le soleil et les histoires de Chaebol ont tendance à ne pas être très intéressant. Mais, que voulez-vous j’ai persisté et gâcher mon temps … ^_^ 
Ne faite pas la même erreur que moi.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Jang Yoon Ha joué par Uee:

J’ai beaucoup de mal avec cette actrice. Mis à part dans Ho Goo’s Love ou j’ai trouvé son rôle passable, il n’y a aucun drama qui m’a marqué avec elle. Et ce drama ne fait pas exception. Je n’ai pas accroché à son personnage, mais je pense qu’elle n’est pas entièrement responsable, le personnage est mal écrit à la base. Jang Yoon Ha, apparaît comme sympathique dans les 1er épisode, et plus ça va plus on retrouve bien le côté Chaebol.

 

Photo 4
Choi Joon Ki joué par Sung Joon: 

C’est le personnage dont on aurait pu attendre beaucoup, mais là encore le scénario tout pourris plombs complètement le personnage. Joon Ki est ambitieux, issu d’une famille modeste, il cherche à s’élever sur l’échelle sociale et pourquoi pas faire un bon mariage pour l’aider. Dans, ce but il approche Jang Yoon Ha, mais très vite les vrais sentiments s’emmêlent. Le personnage de Joon Ki n’est finalement pas si intéressant que cela. Et les émotions pas au rendez-vous.

 

Photo 5
Yoo Chang Soo joué par Park Hyun Shik Et Lee Ji Yi joué par Lim Ji Yun :

Au final ce sont ces deux-là qui s’en sorte le mieux. Leur histoire est mignonne. Mais, à eux deux ils ne parviennent pas à rattraper le désastre du drama en général.

 

A visionner ou à passer ? 

2 étoiles

Passé votre chemin, le drama ne vaut pas le coup.

Les + : 

  • Le duo Chang Soo/ Ji Yi

Les - :

  • Un scénario mal rédigé
  • Des personnages mal écrit
  • Une intrigue qui tombe à l’eau