Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 juin 2017

K melo #278

Bonjour ^^

Avant dernière semaine de Juin avec un Kmelo 99% masculin. Cependant j'ai pas eu de coup de coeur. 

Cette semaine il y a eu... :

T-ara - What’s my name?
Comeback des filles mais elle bouge pas comme d’habitude

Tara

Lee Seokhoon - She
Une jolie petite balade

Lee Seokhoon 

Wetter - Lucy
Une intro un peu longue mais les groupes sont tellement peu nombreux qu’on pardonne

wetter 

KeeBomb - Taxi Driver
J’accroche pas du tout et le mv et horrible!

KeeBomb  

Piano Man - No More
Bon est bien cette chanson confirme une fois de plus que je n’aime pas Piano Man 

Piano man 

John Park - DND (Do Not Disturbe)
Comeback du coco 

John Park 

Just Music - Carnival Gang
Du rap

Carnival Gang 

Bolbbalgan & 20 Years of Age - We loved
Une superbe collaboration!

Bolbbalgan 

6 to 8 - I’m Fine
Petit tour à Hongdae mais cette chanson reste toute mimi ^^

6to8  

Glabingo - Bonny & In a Party
Pas fan de mais elles restent pas mal

Glabingo - B Glabingo I 

WeAreYoung - 99%
Un mv digne d’un drama ce qui en fait une chanson ost ^^

 

We are young

 

 

 

NCT 127 - Cherry Bomb
Bon alors les NCT j’accroche pas et celle-ci confirme encore

NCT 

Vermuda - Dream Girl
Petit Rookie qui pour un début ça passe

Vermuda

 

  

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité