thirteen_terrors

Titre: เพื่อนเฮี้ยน..โรงเรียนหลอน
Genre: Ecole, Thriller, Epouvante
Pays: Thailand
Nombres d’épisodes: 13
Date de diffusion: Novembre 2014 - Février 2015
Chaîne: GTH

 

Casting:

Phum : Oabnithi Wiwattanawarang
IM : Suthatta Udomsilp
Vee : Sananthachat Thanapatpisal
Aun : Juthawut Pattarakhumphol
Nut : Sirachuch Chienthawon

 

Synopsis:

Ce lakorns est composé de 13 épisodes qui ont tous pour héros des lycéens. Chaque épisode propose une histoire différente dont le seul but est de faire frémir d'horreur. 

Toutes les écoles cachent un lourd passé qu'elles voudraient effacer. Il y a des morts que tous souhaiteraient oublier, des évènements dont personne ne veut parler et des secrets sordides qui ne devraient jamais être révélés.

Source: Nautiljon

285cd9e7-8b16-4a4b-a91a-583839f7aa96

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Ce n’est pas souvent que sur ce blog où vous parle de drama « horreur ». Et pour cause, petite nature que nous sommes nous avons beaucoup de mal à les visionner ! Ce n’est vraiment pas notre truc. Mais pour ceux qui aime j’ai récemment commencé la série Thirteen terrors. Et bien que j’ai regardé cette série en pleine journée, et en faisant autre chose en même temps que son visionnage j’en ai eu des frissons et je n’ai pas pu tout enchaîner. C’est pour dire à quel point les films et les drama frison ne sont pas pour moi ! ^_^

A la base j’ai commencé de drama parce qu’il met en scène le casting du drama Hormone, cela me plaisait bien de les revoir. 

Si vous aimez ce genre-là je pense que cela peut vous plaire. Il y a 13 épisodes, mais chaque épisode est distinct, chaque épisode raconte une histoire différente avec des personnages différents. Certaines histoires sont plus faciles à regarder que d’autres.

En même temps que j’écris cet article je regarde l’épisode 4. Au tant j’ai trouvé le 1er épisode difficile à regarder, au tant les épisodes 2 et 3 j’ai trouvé passable, mais l’épisode 4 me fou vraiment les boules … Bref, j’écris l’article en même temps comme ça j’occupe mon esprit à autre chose *technique de froussard*

Je ne vais pas m’attarder plus sur la présentation du drama, puisque chaque épisode est différent. Ce sera un avis drama un peu différent des autres.

Sur ce moi, je m’en vais regarder un nouveau drama, plein de fleurs bleues et de papillons qui volent … ^_^

c1fa107a-4510-406d-b6e8-96d57db486fe