Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 juillet 2017

K melo #280

Bonjour ^^

Bon alors a tellement de gens en vacances que ce soit autour de moi ou dans mes différente TL que je me suis cru également en vacance à ne pas savoir quel jour nous sommes que le Kmelo a bien failli ne pas voir le jour. De plus ma connexion internet étant tellement lente et avec pas mal de coupure que cette longue semaine musicale à pris du temps pour tout regrouper.

Cette semaine il y a eu... :

Heize - Don’t Know You
She’s Back est la chanson reste plutôt pas mal

Heize

Heize (ft. Sin Yong Jae) - You, Clouds, Rain
Autant celle d’avant j’ai pas mal accroché autant celle-ci est comme le titre triste

Heize Clouds 

Apink - Five
Les filles sont de retour mais leur come-back ne me satisfait malheureusement pas même si pour l’ait elle reste pas mal

Apink 

Hyolyn & Kisum - Fruity
On nous avait annoncer un tube d’été et bien pour moi ça en est pas un du tout! Juste une pu pour le nouveau Lipton

Hyoryn 

Lee Hyori (ft. Killagramz) - Seoul
Elle est de retour mais non je suis trop déçu de son come-back 

Lee Hyori 

BoA - Camo
Un SMstation saison 2 pas au top de la première mais celle de BoA reste tout de même excellente 

Boa

NC.A, Sugarbowl - Love Me
Un beau Duo mais malheureusement j’aime pas vraiment

NCA 

Shannon (ft. Amber) - Love Don’t Hurt
Une belle collaboration mais je m’attendais à quelque chose avec plus de peps

Shannon 

Stellar - Archangels of the Sephiroth
J’aime habituellement pas mais là j’ai été impressionné.

Stellar  

 

D.Hong - Stay There
Cette chanson date un peu mais je la trouvé plutôt jolie alors au lieu de la passer au oubliette je partage ^^"

Dhong 

Jong Shin Yoon - Forgetful
Une balade qui passe même pas sur la plage…

Jong Shin Yoon  

MaseWonder - Malibu
Mouhahaha un mv rigolo ^^

MaseWonder 

LambC - Enee Menee Minee Mo
C’est toujours un peu spécial LambC

LambC

Park Jae Jung - Focus
Je sais que c’est la saison des pluies mais moi je veux pas de balade! Je veux du fun

Park Jae Jung 

Crush - Summer Love
Ce n’est pas une chanson d’été à promet parlé mais ça y ressemble

Crush 

Crush (ft. Beenzino) - Outside
Attention chien méchant XD

Crush B 


Standing Egg - Cuz it’s you
Une chanson parfaite pour un début de road trip ^^

Standing Egg 

Up10tion - Runner
Oh yeah! mes petits sont de retour avec une magnifique chanson qui bouge

  

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité