Winner (The Winner's Curse T1)

 

Résumé:

Mon Avis:

C’est d’après avoir lu la chronique de Lily et que j’ai eu envie de me plonger dans les aventures d’une fille de général.
Kestrel est une fille de la chance, fin stratège elle préfère pourtant son piano aux armes, mais chut c’est un secret! En effet lorsque l’on est bonne au jeu de carte et un papa qui a une réputation qui le précède on ne peu que pensé la même chose de sa précieuse fille qui a grandit dans l’armée la plus puissante.

Kestrel est une fille de la haute société Valorienne qui n’a que faire des convenance comme sortir toujours accompagnée. C’est pourquoi le jour ou elle achète sur un coup de tête à une vente au enchère, un forgeron pour la caserne, elle est loin d'imaginer que son destin va changer.
Arin l’escalve Herrani rebelle cache son passé et rêve de liberté. Cependant lorsque son destin lui fait croisé la fille du général Trojan mettre ses plans en exécution devient alors un peu plus compliqué qu’il n’y paraît.

J’ai énormément aimé ces deux tête brûlées, qui ne veulent pas cédé à quoique ce soit. J’ai tellement aimé que me dire qu’il faut attendre pour les autres tome me rappel que je n’aurait pas du commencer cette trilogie avant que tout soit paru.