Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 juillet 2017

K melo #281

Bonjour Blogosphère ^^

Un petit Kmelo pour cette semaine avec un avis plutôt mitigé pour les sorties.

Cette semaine il y a eu... :

Sunwoojunga - 구애
Une… je peux pas appelé à ça une balade mais j’accroche pas

Sunwoojunga

Red Velvet - Red Flavor
Mouhahaha une salade de fruit ^^

Red Velvet 

Min Chae - Latata
Pass!

Min Chae 

BTS - Come Back Home
Cette chanson c’est une chanson des Seotaiji (un vieux groupe pour ce qui connaisse pas et qui débarque sur la planète K-pop). Vu que j’aime pas forcement le groupe de départ j’aime pas trop et puis c’est vraiment pas leur meilleur chanson non plus.

BTS

Kim Tae Woo - Following
Alors cette chanson et parfaite pour une OST 

Kim Tae Woo 

20 Years Of Age - Remind Me
Après une chanson qui bouge celle-ci est juste horrible 

20Y 

Yu Seungwoo & Sandeul - Oppa
Je suis pas forcement fan mais c’est tout frais tout mimi ^^

Sandeul 

Yun Min Soo - Daylight
Non j’accroche pas

Yuu Min Soo 

Halo - Here Here
Comeback des garçons

Halo

Day6 - Hi Hello
Comeback du mois de Juin et moi j’adore!

Day6 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité