Mercy Thompson (T9) L'étreinte des flammes

Résumé:

La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles et retenu dans le monde d’En-dessous, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce. Décidés à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les fans. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes?

Mon Avis:

Je déteste écrire un post sur quelque chose que je viens de finir, ce qui fait que si j’attends trop longtemps mon impression passe voir je zappe complètement de l’écrire. Ici je ne l’ai ni zappé ni rien mais je ne sais toujours pas quoi pensé de ce 9em tome.
Ici pour mon plus grand plaisir on y retrouve Tad et son père Zee échappé de la réserve, mais c’est le seul point fort parce que j’ai trouvé ce tome extrêmement plat.
Les fés veulent récupérer Aiden l’enfant feu qui a réussi à fuir En dessous mais qui a demandé asile auprès de la meute. La meute qui elle a enfin dû accepter Mercy comme membre au risque de se faire chasser par Adam.

Mercy ne se change pas une seule fois en coyote dans ce tome contrairement à Adam qui lui y est quasiment. Elle va devoir faire preuve de courage également surtout lorsque pour satisfaire le marché avec les Fés, elle devra aller encore une fois chez En dessous même si cette fois Aiden l’enfant chouchou qui a vécu de nombreux siècles l’accompagnera.
Un Troll qui joue aux petites voitures sur un pont les pieds dans l’eau, un enfant feu qui stabilise notre Guayota ce qui met de l’estime et de la confiance à sa demande d’asile et des faes vraiment pas contents puisque l’on aura affaire aux Seigneurs Gris.

C’est donc de façon mitigée que j’attends le tome 10, en espérant qu’il y aura plus de rebondissement que dans celui-ci.