Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 août 2017

K melo #285

Bonjour ^^

Un énorme Kmelo pour bien commencer ce lundi (qui s'annonce chargé), avec de très bon comeback et quelques nouveauté prometteur.

Cette semaine il y a eu... :

Raina (ft. Aron) - Loop
Ça faisait longtemps qu’elle n’avais rien fait mais c’est pas un comeback extraordinaire

Raina

Gfriend - Love Whisper
Comeback des filles avec un mv tout mignon qui donne envie de partir en vacances ^^

Gfriend  

Shannon - Hello
Shannon en chanson j’ai un peu de mal je la préfère en actrice même si Hello est plutôt pas mal!

Shannon 

CLC - Where are you?
Comeback ou j’accroche pas du tout

CLC  

Girl’s Generation - Holiday
Faut voir après écoute mais pour le moment c’est pas une de mes favorite 

SNSD 

9Muses - Lovecity
Comeback des filles pas trop mal, c’est pas ma préféré mais elles s’améliore par rapport à leur début

9muses

Huh Gak/Apink/Victon - Oasis
Superbe co-prod entre groupe

Kyung Park - Wiped
Un petit Block.B en solo

Kyung Park

Samuel (ft. Changmo) - Sixteen
Bon cette chanson me laisse perplexe elle oscille entre j’aime bien et j’aime pas trop…

Samuel 

N.Flying - The Real
Alors ÇA c’est LE comeback de qui j’attendais rien mais alors qu’est ce que c’est bien!! Tant la musique que le mv un peu déganté.

Longguo & Shihyun - the.the.the
Un beau duo mais y faudra voir sur la durée. 

Longguo 

Loco (ft. Sumin) - Rewind
J’ai toujours autant plus ou moins de mal avec Loco

Loco

Primary (ft. Sam Kim, Esna) - 42
J’ai pas bien compris le sens du mv et j’accroche pas à la chanson

Primary 

Drug Restaurant - Drink 02 in the water
Je ne vais pas à leur concert à Paris mais profité bien parce que c’est cool en live

Drug R

The Rose - Sorry
On reste dans le même genre que Drug R mais tout comme mon acolyte Gaga j’ai hâte de voir la suite après ce début prometteur

 

ONF - On/Off
Alors petit rookies plutôt pas mal en tout cas ils surf sur la vague de chanson d’été

ONF

 

Day6 - What Can I Do
La chanson d'août est je crois ma préféré de l’année pour le moment

Winner Love me Love me & Winner
Comeback avec 2 mv mais j’ai une très net préférence pour Winner (mais tout de même pas comme Really Really)

Winner #1 Winner #2 

JJ Project — Tomorrow, Today
Ils sont de retour mais malheureusement je trouve que c’est un gros flop! On est loin de la chanson entraînante de leur début

JJProject

 

  

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité