(#05 Mai) Third Rate My Way

De quoi ça parle?

D'un ancien athlète de Taekwondo qui a tout arrêté, une fille qui rêve d'être présentatrice tandis que sa meilleur amie rêve d'être femme au foyer. Entre amitié et amour la barrière et mince surtout lorsque l'on vie tous ensemble comme une famille depuis longtemps.

 

On y trouve: 

casting

 

Ce que j'en dis sur 3 épisodes vu:

[Yuni] C’est un drama que j’avais hâte de commencer pour son casting et pour son scénario qui promettait une belle histoire d’amitié et plus et affinité entre le couple principal. Pour le moment, les 3 premiers épisodes remplissent leurs pars du contrat. J’aime beaucoup ! C’est frais, divertissant et il y a un bon feeling avec le couple principal. Leurs relations d’amitié de longue date permet au couple d’être naturel. Même si on voit que Choi Ae-Ra (joué par Kim Ji Won) même la danse, le pauvre Ko Dong-Man (joué par Park Seo-Joon) me fait penser à un chiot. S’en qu’il s’en rend compte il accourt dès qu’elle siffle. Leurs relations « frère/sœur » est mignonne et les bases sont déjà posées pour que celle-ci se transforme en « homme/femme ». 

Dans les 1ers épisodes on y découvre 2 adultes qui se sont éloigné de leurs rêves d’enfants, mais qui cherchent le bonheur malgré tout. Lycéen Ko Dong-Man était une étoile montante dans la discipline du taekwondo. Un malheureux événement la poussé à fuit ce sport. Maintenant adulte il se tient loin de tout ce qui se rapporte à cette discipline, mais il peut être difficile de complètement oublier son rêve. Je suis curieuse de voir comment il va renouer avec son passé et retrouver le bonheur grâce aux sports. Parce que l’a on voit clairement qu’il lui manque quelque chose dans sa vie pour vraiment être heureux.

Choi Ae Ra a toujours voulu devenir présentatrice, elle ne peut pas s’empêcher d’être attiré par les micros, mais elle n’a jamais réussi à percer dans cette voie. Cependant, elle ne perd pas espoir et essaie de saisir toutes les opportunités qu’on lui offre. Les 1ers épisodes nous montrent à quel point Dong-Man est important dans sa vie, parce que dès qu’elle a besoin d’aide ou besoin de parler à quelqu’un pour une bonne ou mauvaise nouvelle c’est lui la 1ère personne à être présent. Choi Ae Ra se fait aussi facilement avoir, dans les 3 épisodes il lui arrive à chaque fois une crasse et on la voit beaucoup pleurer. Cependant, elle se remet vite de ses émotions et continue d’avancer la tête haute.

Je suis curieuse de voir ce que va donner le personnage de Park Moon Bin (joué par Choi Woo-Sik), c’est un acteur que j’aime bien, mais je ne pense pas qu’il aura un rôle très important.

Conclusion de ces 3 épisodes : 

J’ai un bon feeling pour le couple principal, l’histoire me plaît bien, c’est léger et touchant. J’aime !

Photo 1Photo 2

 

 

Source:
Vidéo: Dramafever
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^