Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 août 2017

K melo #287

Bonjour ^^

Un Kmelo un peu tardif mais que voulez-vous c’est ça les vacances on c’est plus quel jour on est XD

Cette semaine il y a eu... :

*clique sur la photo pour écouter (et comme CB beug beaucoup en n'affichant pas toujours les photo tu peux aussi cliquer sur le titre)*

Sonamoo - Friday Night
Comeback des filles

Sonamoo

the Night of Seokyo (ft. Dawon) - Sense
Un MV inutile, quand à la chanson y faut aimé mais ce n’est pas mon cas

the Night

Suran - Sad Pain
Je n’accroche pas beaucoup avec Suran mais lorsque c’est le cas c’est un coup de coeur!

Red Velvet - Rebirth
Chanson repackage mais j’accroche pas du tout XD elles peuvent pas revenir comme dans Happiness!?? 

Red Velvet

Jane Jang/ Giantpink/ Perc%nt - Dumb Dumb
J’accroche pas trop

Jane Jang

 

Loco (ft. Gray) - Summer Go Loco
Un MV/Chanson qui nous fait voyagé ^^

Loco 

Taeyang - Wake Me Up & Darling
Comeback tant attendu avec plusieurs MV me reste plus qu’a écouter l’album

Samuel (ft. Maboos) - One Two Three
Autant Sixteen j’avais un peu de mal mais j’aimé bien autant celle-ci elle pas du tout du tout

Samuel

Docs (ft. Justhis) - Great Escape
J’accroche pas à la musique mais je trouve le mv très jolie

Docs 

NCT Dream - We Young
De retour pour mon plus grand plaisir ^^ franchement j’adore cette sous unit alors que je n’aime pas le groupe en son entier

 NCT Dream

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité