Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 septembre 2017

K melo #289

Bonjour ^^

C’est bon c’est la rentrée, une nouvelle année commence et le Kmelo continue ^^ De plus il est tout petit pour bien commencer "l'année"

Cette semaine il y a eu... :

*clique sur la photo pour écouter (et comme CB beug beaucoup en n'affichant pas toujours les photo tu peux aussi cliquer sur le titre)*

Hyuna - Babe
Comeback de Hyuna est bien que ça change beaucoup de ce qu’elle nous a sortie les dernières fois moi j’adore cette chanson (et puis entre IU est son 23 et Hyuna est ses 26 y a pas photo ;))

Primary (ft. Soyou) - Right?
Comeback de Primary en Featuring avec pas mal de monde! Sojli, Sandeul, JB… je n’ai mis qu’une seul chanson mais allez écouter les autres ;)

Primary_Soyou

Jeong Sewon, Sik-K - Just U
J’avais un peu des doute sur cette chanson mais elle est toute mimi et fort sympa!

Jeong Sewon 

IZ - All You Want
Petit rookies de rentrée qui rappel énormément les A.N.Jell (You’re Beautifful) ou alors une OST de drama voir un groupe Japonais.

IZ 

10cm - Phonecert
J’ai toujours autant de mal avec les 10cm

10cm  

Pentagon - When I Was In Love
Comeback des garçons ^^ mais là je suis super déçu

Black6ix - Like a Flower
Comeback que je n’attendais pas mais qui est digne d’écouter! C’est le premier comeback des garçons et tout comme leur 1ere chanson j’aime beaucoup.

Henry - That One
Rendez moi mon petit Henry!!!!!!! On est trèèèèès loin de ses début solo

Henry 

Lee GiKwang - What You Like
Une chanson que j’aime moyennement mais qui a des consonances encore estivale ^^

Lee Gi Kwang 

Junho - Fine
Taec vient de partir pour 2ans et Junho sort sa chanson peut de temps avant ^^

Junho 

  

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité