Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 septembre 2017

K melo #290

Bonjour ^^

Commençons ce Kmelo avec MON (et pour plusieurs autres aussi) coup de coeur de la semaine

Ensuite comme CB à un problème avec les photo je suis revenue au bon vieux temps ou les mv était intégré à la page en espérant que ça chargera assez rapidement.

Cette semaine il y a eu... :

Dasom Kyung - Think I Wanted To Be
Une petite chanson pour un réveil en douceur

Jeong Eun Ji - Manito
La petite surprise de Eun Ji qui lui ressemble totalement mais qui pourtant je n’accroche pas vraiment.

Rocoberry - Broken Heart
Une petite douceur encore côté fille pour commencer la semaine

Kim YongJin - NG
Je n’accroche pas plus que ça mais bon c’est un Produce 101.2 dont ça peut avoir du potentiel dans le futur

B.A.P - Honeymoon
Comeback des garçons et bien, que les preview ne me disait rien qui vaille ce comme back est top! Bon ce n’est pas mon préféré non plus mais je l’aime tout de même beaucoup.

Pentagon - Like This
C’est pas encore ça mais elle bien meilleure que celle de la semaine dernière

Monday Kiz - If You Leave Me Now
Comeback en balade

Sleepy (ft. Bloo, Liquor K.jr) - So What
Oops j’aime pas ce style

Junho (ft. Cheeze) - 어차피 잊을 거면서
J’avoue avoir un peu du mal avec son comeback et pourtant d’habitude c’est plutôt cool

M to M - A Wind Of You
Alors je sais pas pourquoi mais je trouve cette chanson parfaite pour une FMV ^^"

VMC - Tikitaka
Euh… c’est du placement de produit?

MXM - I’m The One
Petit rookie plutôt bon!

Day6 - I Loved You
La rentrée des Day6 ;)

Exo - Power
Un repackage bien meilleur et un retour à leur début avec la référence des pouvoirs

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité