Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 octobre 2017

My Shy Boss

(VUE #01 Janvier) Introverted Boss

Titre: 내성적인 보스
Genre: Romance, Comédie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 16
Date de diffusion: Janvier - Mars 2017
Chaîne: tvN

 

Casting:

Eun Hwan Ki : Yun Woo Jin
Eun Yi Soo : Gong Seung Yun
Chae Ro Woon : Park Hye Soo
Kang Woo Il : Yoon Park
Dang Yoo Hee : Ye Ji Won
Kim Gyo Ri : Jun Hyo Sung
Uhm Sun Bong : Huh Jung Min
Jang Se Jong : Han Jae Suk

 

Synopsis:

Eun Hwan Gi est le directeur des relations publiques, mais il est surnommé le "monstre silencieux" car il n'interagit pas avec ses collègues de bureau. De ce fait, il paraît froid, distant et arrogant mais en réalité, celui-ci est extrêmement timide.
Chae Ro Wun, nouvelle dans la compagnie, est diamétralement opposée à Hwan Gi. Elle est sociable, énergique et extravertie. Son travail est reconnu par ses pairs mais elle n'est intéressée que par Hwan Gi, son patron réservé, et voudrait le faire sortir de sa coquille.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

J’avais envie de voir ce drama mais sans vraiment plus que cela puis merci la T. fansub pour l’avoir pris en projet parce ce que je me suis totalement régalé pendant ma semaine de vacances!
Ici on y voit un CEO complètement timide que s’en est malheureusement une maladie, mais finalement on se rend compte que la timidité du Boss n’est pas QUE l’histoire! En effet chacun cache un complexe plus ou moins lourd à porter.

Au fil des épisodes j’ai trouvé quelques similitudes avec Timide de Sarah Morant.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Eun Hwan Ki joué par Yun Woo Jin :

Eun Hwan Ki est un enfant timide depuis sa plus tendre enfance et le fait que son père une personne riche et influente l’est poussé à avoir toujours le premier rôle ne l’a pas arrangé mais, au contraire fait renfermer sur lui. Depuis il vit dans l’ombre et bien que le directeur d’agence aucun personnel ne l’a vu et les journalistes lui attribuent un visage fantôme.
Cependant sous ce statut de directeur tyrannique se cache un ange qui se soucis de tout le monde!

J’ai redécouvert Yun Woo Jin ici puisque j’avoue que depuis Arang and the Magistrate je n’ai pas vu de drama avec lui en rôle principal (alors que j’en ai au moins 2 dans mon interminable liste).
 

Photo 4
Chae Ro Woon joué par Park Hye Soo: 

J’avais découvert Park Hye Soo plutôt cette année dans Age of Youth mais ici son rôle étant totalement l’opposé de Yoo Eun Jae j’ai mis du temps à retrouver où je l’avais vu.
Chae Ro Woon est une personne très bavarde qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui bien que figurant dans les comédies musicales se comporte comme si elle avait le premier rôle (attention elle ne se la joue pas diva! mais pour elle figurante c’est comme le 1er rôle).

C’est grâce à elle que notre boss va commencer à interagir avec ses employés et pourtant leur relation n’a pas commencé dans de bonne condition puisque c’est la vengeance qui l’amène dans la compagnie de Hwan Ki.

Photo 5
Kang Woo Il joué par Yoon Park :

Le bras droit de Eun Hwan Ki depuis toujours. Orphelin mais pourtant considéré plus ou moins comme membre de la famille. C’est lui le visage de la compagnie car charismatique il capte l’attention de n’importe quel public. C’est le seul ami de Hwan Ki est l’une des seules personnes personne envers qui il s’ouvre. Promis à Yi Soo la petite soeur du CEO il cache pourtant un terrible secret qui pourrait tout compromette.

Photo 6
Silent Monster Team

J’aurais pu garder uniquement nos personnages principaux mais je trouve que la Team à lui aussi un énorme rôle dans ce drama. En effet ils viennent tous de différents horizons, on un but totalement différent mais pourtant ces au sein de la Silent Monster que ces personnages vont épanouir et prendre confiance en eux. Tout comme leur boss ont les voit évolué.

 

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

Un drama sans prise de tête mais qui au fond est bien plus que ça. La timidité est à tous les niveaux et c’est une maladie. Heureusement que certaine personne en ont conscience.

Les+:

  • Un Boss qui réfléchit trop
  • Des petits effets spéciaux qui donnent du poids aux pensées
  • Un couple trop mimi 

Les - :

  • Un début assez brouillon sur quelques scènes
  • L’OST! Love is memory~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité