Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 octobre 2017

[Event] WEdramanimique

aprmxa1y1

Le troisième volet du #WEdramanimique commence ce soir à partir de 18h jusqu'à Lundi 9 Octobre 4h. Nous revoilà donc pour une "seconde" fois participantes
                                                                         Inscription & Modalité: ici
les Challenges:
                  a-  Regarder un film d'Inde (Bollywood),
                  b- Faire une capture d’écran/photo d’une étendue d’eau dans l’un ou plusieurs de nos visionnages et partager ces photos sur les réseaux sociaux ou votre blog avec le #waternel,
                  c- Regarder quelque chose avec du orange dans le poster ou le mot orange dans le titre.

Vous pouvez suivre sur Twitter l’événement (avec les autres participants) avec le hastag #WEdramanimique.

Prévision du Weekend:

Notre objectif palier: 6h voir 12h parce qu'avec Yuni nous sommes finalement un peu occupée ce week-end...
Challenges a) si de mon côté je ne regarderai pas de Bollywood Yuni tentera peut-être mais je n'ai pas connaissance du film concerné.

tumblr_ovlhuozRp91qdez28o1_500

                  b) Pour moi ce sera assez facile d'en trouver puisque je regarde en ce moment Hospital Ship donc l'eau c'est pas ce qu'il manque dans ce drama mais, on verra pour les autres puisque c'est très alléaltoire comme challenges.

                  c) Pour ce qui est du Orange est bien ce sera la suite de Circle (parce que oui il y a du orange dans le poster ^^)

 

(#05 Mai) Circle

 

Nous sommes donc prête pour ce Weekend sachant que d'autre chose seront regardé (comme la suite de Save Me...)

     Vendredi:

18h38: Je commence le #WEdramanimique avec l'épisode 4 de Save Me
19h50J'enchaîne avec l'épisode 5. Regarder ce drama le soir n'est peut-être pas une bonne idée 😱
20h25: Je commence enfin à lancer un épisode. Ce sera donc Hospital Ship 14 (parce que moi petite nature, Save Me le soir j'arrive pas!)
21h14: J'arrête pour aujourd'hui le #WEdramanimique A demain
21h34: J'attaque le 16e épisode de Hospital Ship et j'ai moult caps d'étendu d'eau (je ne vous mets qu'une partie des images ce soir, le reste viendra demain). Ce qui fait que j'ai validé sans problème l'option B et le Weekend n'est pas fini les amis, il me reste encore 8 épisode de HS et qui sait peut-être que demain il y en aura dans Circle.

Capture d’écran 2017-10-06 à 20Capture d’écran 2017-10-06 à 21
Capture d’écran 2017-10-06 à 21Capture d’écran 2017-10-06 à 20

 

     Samedi:

13h38: Nous revoilà devant l'écran (toute les 2) et l'on commence ce deuxième jour par l'épisode 2 de Circle. Ce qui fait que l'on valide l'option 3 (avec du Orange dans le poster) et l'option 2 avec de l'eau et également validé pour Yuni.

Capture d’écran 2017-10-07 à 15

Yuni pallier 3h ✓

15h19: Cet épisode de Circle fini je me lance dans la poursuite de Save Me épisode 4 (et valide pour ces deux drama l'étendu d'eau. Circle haut dessus et SM en bas). 

Capture d’écran 2017-10-07 à 15

Lili pallier 3h ✓

 

15h55 Après cette petite pause retour au drama avec l'épisode 6 de Save Me.
20h25 Soirée Girly avec Ani Ni Ai Suresugite Kamattemasu.

Yuni pallier 6h ✓

21h30 Pour moi ce sera avec ma petite soeur un rattrapage Vlive avec les BTS et les Suju. Peux de minutes au compteur mais excellent pour cette fin de journée.

 

     Dimanche:

8h40 Après un bon footing, pris une bonne douche chaude et avaler un copieux petit dej je suis prête pour rattraper mon retard dans le #WEd.
Ça aurai été cool si cela ce serai passé comme ça mais NON en vrai rien ne sais passé comme ça. Je me suis fait juste réveillée par ma mère qui chercher un blouson dans la penderie juste à côté de ma porte de chambre, puis ma pinpine qui fait tout un foin pour sortir manger… Bref il est même pas 9h que je suis debout, un dimanche matin.
13h15 On commence enfin pour de vrai ce dernier jour de challenge avec l'épisode 3 de Circle
14h50 Je continue sur ma lancée après une petite pause lecture au soleil, avec l'épisode 5 de Save Me

Lili pallier 6h ✓

 

15h37 Save Me 7
16h35
Retour de Circle avec l'épisode 4.
    h40 Save Me episode 8. On enchaine!!!
17h50 On enchaîne avec Save Me 6. Parce que oui ce drama me stress/m'énerve comme pas possible je peux pas enchaîner direct les épisodes il me faut une pause entre.
          Save Me episode 9 pour moi
19h10 Save Me episode 10. Le drama monte en intensité
20h35 Je terminerai la journée sur le Hospital Ship (épisodes 17 & 18) et les dernières photo du #waternel

Capture d’écran 2017-10-08 à 21Capture d’écran 2017-10-08 à 21
Capture d’écran 2017-10-08 à 21Capture d’écran 2017-10-08 à 21

20h40 Dernier drama de la journée et du Challenge. On fini par un drama moins stressant: Circle 4

 

          Bilan:

Lili: Voilà, fin du Week end. J'aurai pu faire mieux que je n'ai fais actuellement, puisque j'aurais aimé faire comme la dernière fois atteindre les 12h. Cependant mon planning n'a rien voulu savoir avec mon plan d'attaque ^^ Grâce à ce WE j'ai tout de même bien avancé dans Save Me parce que je vais galèré à le finir maintenant XD
Je comptabilise ainsi 9:12:49 de drama (Hospital Ship/Save Me/Circle) et émission (BTS Run & SJ Return). J'ai validé deux options sur trois encore cette fois-ci mais, j'ai hâte d'être au prochain WEd pour prendre ma revanche sur moi-même.
Pour finir j'ai beau ne pas aimé SM j'adore tout de même cette chanson

Yuni: Bien que je ne pensais pas arriver à visionner 12h de drama pour ce Weekend, je suis contente d'y être arrivée (12:12:20). En plus j'ai validé 2 point du challenge avec du Orange dans le poster et une étendue d'eau. Par contre j'ai fait l'impasse sur le bollywood parce que c'est pas mon truc.
En tout cas encore une fois j'ai aimé participer à ce WEdramanimique. Et on se retrouve

Au prochain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité